Destinée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Demande] Avatars & Bannières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna


Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

Carte d'Identité.
PV:
[Demande] Avatars & Bannières Left_bar_bleue200/200[Demande] Avatars & Bannières Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
[Demande] Avatars & Bannières Left_bar_bleue0/0[Demande] Avatars & Bannières Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Demande] Avatars & Bannières Left_bar_bleue0/25[Demande] Avatars & Bannières Empty_bar_bleue  (0/25)

[Demande] Avatars & Bannières Empty
MessageSujet: [Demande] Avatars & Bannières   [Demande] Avatars & Bannières EmptyJeu 4 Déc - 20:58

En postant ci-après, vous pourrez demander à ce que ceux qui se proposeront (les candidats m'enverront un MP avec une de leur création) de faire votre avatar. Il vous faudra cependant laisser quelques instructions à la personne pour que cela vous plaise le plus possible, pour cela, il vous faudra remplir la demande ci-après :

Citation :
Image voulue : Obligatoire ! (adresse internet ou à m'envoyer par MP !)
Tons demandés (couleur) : ...
Race (de votre personnage) : ...
Nom/Prénom (de votre personage) : Si vous voulez que votre nom et/ou votre prénom apparaisse sur l'avatar.
Banière : Oui/Non (si vous voulez une bannière avec votre Avatar. Elle sera fait par défault de la taille suivante : 540*179)
Image(s) voulue(s) pour la banière : Obligatoire si vous voulez une banière. (adresse internet ou à m'envoyer par MP !)
Phrase : Si vous voulez qu'une phrase (et/ou votre nom et votre prénom) apparaisse sur votre banière.
Police d'écriture : Si vous préférez une police précise donnez son nom, sinon, c'est l'auteur de votre banière qui choisira.

Les bannières seront faites au maximum deux semaines après la demande si c'est possible et le sigle de l'auteur (nom, symbol) pourra apparaître sur sa création, c'est-à-dire sur votre avatar et/ou votre bannière.

Pour les demandes de ceux qui n'ont pas d'images particulière, nous demandons que vous ayez au moins fait la description physique de votre personnage pour que l'on sache à quoi il ressemble à peu près. De plus, pour éviter les avatar qui ne plaise pas, nous voulons que les images vierges soient présentées avant tout changement au destinataire de la demande, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.creerforum.com
Arwen Lomelindi
Artiste
Arwen Lomelindi


Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Carte d'Identité.
PV:
[Demande] Avatars & Bannières Left_bar_bleue100/100[Demande] Avatars & Bannières Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[Demande] Avatars & Bannières Left_bar_bleue100/100[Demande] Avatars & Bannières Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
[Demande] Avatars & Bannières Left_bar_bleue0/25[Demande] Avatars & Bannières Empty_bar_bleue  (0/25)

[Demande] Avatars & Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Avatars & Bannières   [Demande] Avatars & Bannières EmptyDim 31 Mai - 19:28

Image voulue : Mon avatar [Demande] Avatars & Bannières Cra19v10
Tons demandés (couleur) : Bleu-gris [Ilyna : ne pas oublier de changer la couleur des cheveux bleu -> châtains.]
Race (de votre personnage) : Ignitienne
Nom/Prénom (de votre personage) : Prénom : Lomelindi
Nom : Arwen
Banière : Non
Image(s) voulue(s) pour la banière : ////
Phrase : Mon nom suffira
Police d'écriture : Hum ... comme je ne connais pas son nom, je préfère dire : une écriture ancienne :


Merci d'avance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Lightning
Enchaînée
Bloody Lightning


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

Carte d'Identité.
PV:
[Demande] Avatars & Bannières Left_bar_bleue150/150[Demande] Avatars & Bannières Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
[Demande] Avatars & Bannières Left_bar_bleue50/50[Demande] Avatars & Bannières Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
[Demande] Avatars & Bannières Left_bar_bleue0/25[Demande] Avatars & Bannières Empty_bar_bleue  (0/25)

[Demande] Avatars & Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Avatars & Bannières   [Demande] Avatars & Bannières EmptyLun 1 Juin - 14:48

Voilà pour toi, j'espère que ça te va !

[Demande] Avatars & Bannières Arwen_10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Lomelindi
Artiste
Arwen Lomelindi


Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Carte d'Identité.
PV:
[Demande] Avatars & Bannières Left_bar_bleue100/100[Demande] Avatars & Bannières Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[Demande] Avatars & Bannières Left_bar_bleue100/100[Demande] Avatars & Bannières Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
[Demande] Avatars & Bannières Left_bar_bleue0/25[Demande] Avatars & Bannières Empty_bar_bleue  (0/25)

[Demande] Avatars & Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Avatars & Bannières   [Demande] Avatars & Bannières EmptyLun 1 Juin - 14:53

C'est très beau merci beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Lightning
Enchaînée
Bloody Lightning


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

Carte d'Identité.
PV:
[Demande] Avatars & Bannières Left_bar_bleue150/150[Demande] Avatars & Bannières Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
[Demande] Avatars & Bannières Left_bar_bleue50/50[Demande] Avatars & Bannières Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
[Demande] Avatars & Bannières Left_bar_bleue0/25[Demande] Avatars & Bannières Empty_bar_bleue  (0/25)

[Demande] Avatars & Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Avatars & Bannières   [Demande] Avatars & Bannières EmptyLun 1 Juin - 15:13

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Pásona Zème




Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

[Demande] Avatars & Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Avatars & Bannières   [Demande] Avatars & Bannières EmptyMer 21 Avr - 23:13

Si possible ( et si il y a encore du monde [Demande] Avatars & Bannières Icon_cry )
J'aimerais bien qu'on me modifie 2-3 choses de façon à ce que cette image puisse être mon avatar.

Image : [Demande] Avatars & Bannières 180ddac6c3

(désolé pour la taille, c'est du google ^^ =)
La couleur me va, mais si on pouvait passer les vêtements en vert foncé ce serait bien. Et à tout prix les cheveux jaune très pâles (cf description)
De plus, il faudrait que cette vilaine épée soit une jolie faux. Un queue serait idéale, mais je n'en demande pas trop.
Je veux bien que nom et prénom apparaissent sur cette image.
Et voila c'est tout ^^.

En espérant qu'il reste quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Avatars & Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Avatars & Bannières   [Demande] Avatars & Bannières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Avatars & Bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] PNJ (Personnage Non-Joueur)
» Fiche de demande de Parnariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée... :: Le Règlement :: Informations Générales.-
Sauter vers: