AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Proposition de rang ^^

AuteurMessage
Valentine Vincent
Tireur
Valentine Vincent

Carte d'Identité.
PV:
Proposition de rang ^^ Left_bar_bleue10/10Proposition de rang ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
Proposition de rang ^^ Left_bar_bleue10/10Proposition de rang ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Proposition de rang ^^ Left_bar_bleue0/0Proposition de rang ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de rang ^^ Empty
MessageSujet: Proposition de rang ^^   Proposition de rang ^^ EmptyDim 6 Sep - 2:43

Voilà, je suis nouveau ici et je ne sais pas encore si les vagabonds
doivent être considérés pour les rangs comme "Ignitiens" ou "Amnésique"
^^' Dans le deuxième cas, ça me va, dans le premier, j'aimerais alors
proposer un nouveau rang, compte tenu principalement des armes
qu'utilise réellement Vincent Valentine, à savoir les armes à feu ^^ Je
vais vous montrez un peu ce que ça donnerait (globalement bien sûr).

Tireurs d'élite.

Leur nom n'est pas à prendre à la légère. Ces hommes et femmes originaires d'Ignitiato se sont durement entrainés pour la plupart à manier toutes armes à feu existantes. Certains n'ont pas eut besoin d'entraînement, naturellement doués pour le maniement de ces armes. La plupart d'entre eux ont développés une intelligence et une vivacité d'esprit hors-norme. Leur vue est également très perçante. Ne se consacrant pas beaucoup à la magie dans les premières années de leur formation, ils ne peuvent l'utiliser que plus tard, quand leur maïtrise des armes à feu est totale.

(heu je ne sais pas bien faire des tableaux alors je vais faire ça autrement ^^')

Expérience requise : 25 points au niveau I, progresse de 25 points pour le niveau II, puis de 50 points par niveau.
PV : 150 points au niveau I, progresse de 100 points par niveau.
PM : 0 points au niveau I, reste à 0 points au niveau II, puis monte de 10 points par niveau.
Atk : 10 points au niveau I, progresse de 10 points par niveau.
Def : voir ci-dessus.
Int : 20 points au niveau I, progresse de 10 points par niveau.
Esprit : 5 points au niveau I, progresse de 10 point par niveau.

Voilà. Maintenant, à vous de me dire ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna

Carte d'Identité.
PV:
Proposition de rang ^^ Left_bar_bleue200/200Proposition de rang ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Proposition de rang ^^ Left_bar_bleue0/0Proposition de rang ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Proposition de rang ^^ Left_bar_bleue0/25Proposition de rang ^^ Empty_bar_bleue  (0/25)

MessageSujet: Re: Proposition de rang ^^   Proposition de rang ^^ EmptyDim 6 Sep - 11:44

Tout d'abord, bienvenue à toi ! Je suis contente de voir que mon forum attire toujours un peu malgré le manque d'activité du moment (étant la plus grande fautive, je ne fait de reproche à personne ^^")....
Donc pour te répondre, ça m'embête un peu de créer un nouveau rang utilisant les armes à feu dans le sens où ceci est vraiment spécifique aux Amnésiques... Cependant, voulant tout de même accéder à ta requête, j'ai trouvé une petite solution qui est en train de finir d'être élaboré. Tu vas donc pouvoir accéder au groupe "Vagabonds" et à partir de ce groupe, tu vas pouvoir choisir entre tout les rangs possible d'être choisis peu importe le continent. La description est en train d'être faite dans la partie "Groupes et Rangs" du règlements, ainsi que le tableau de stats.
J'espère que cela t'iras ^^.

Ta proposition de rang était très bien dans l'ensemble, si tu as d'autres idées n'hésite pas à m'en faire part ;D.
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.creerforum.com
Valentine Vincent
Tireur
Valentine Vincent

Carte d'Identité.
PV:
MP:
Exp:

MessageSujet: re-proposition de rang :p   Proposition de rang ^^ EmptyDim 6 Sep - 18:52

Ben en fait, j'aurais bien une autre proposition de rang à te faire ^^ Cette fois c'est pas spécialement pour moi, juste pour tout les joueurs qui viennent à l'avenir ^^

Comme un des thèmes que tu utilises c'est les éléments, je me suis dis que tu pourrais faire pour chacun des quatres continents un rang de personnages qui utiliseraient des animaux propres à l'élément du continent en question. Je m'explique : l'idée m'est venue en pensant au rang de Dragonnier ^^ Ca par exemple se serait pour Ignitiato. Des dragons pour le feu. Pour Telluristia, des Guerrier Jaguar, montant ces animaux (plus grand que dans la réalité, ca va de soi :p). Pour Fulmeni, les Chevaliers Gryffons, qui monteront des gryffons spéciaux, capables de lancer des décharges. Enfin pour Undista, les Ondins, chevauchant des dragons de mers blancs, capable de glacer tout ce qu'il trouve sur son passage.
Tous sauraient parler par télépathie à leur animal et les traiter comme leurs amis. Voila en gros mon idée ^^ Pour les stats, je crois que tu es plus douées que moi :p

Voilà; maintenant à toi de me dire ce que tu en penses ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de rang ^^   Proposition de rang ^^ Empty

Proposition de rang ^^
Page 1 sur 1