AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contexte I, à savoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna

Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29

Carte d'Identité.
PV:
Contexte I, à savoir. Left_bar_bleue200/200Contexte I, à savoir. Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Contexte I, à savoir. Left_bar_bleue0/0Contexte I, à savoir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Contexte I, à savoir. Left_bar_bleue0/25Contexte I, à savoir. Empty_bar_bleue  (0/25)

Contexte I, à savoir. Empty
MessageSujet: Contexte I, à savoir.   Contexte I, à savoir. EmptySam 6 Déc - 16:08

Le monde sur lequel tu es entré s'appelle Ellesmerya. C'est un monde fantastique et imaginaire, mais comme le notre, il a des règles et des caractéristiques. Tu devras respecter cette description des continents pour intégrer notre communauté et créer ton personnage.


Continent Telluristia:


Ce continent peut être décrit comme à l'état sauvage, il est constitué principalement de forêt et de clairière. Les habitations sont faites en bois pris sur les arbres morts, et en pierres qui n'ont pas été déplacées, bref, rien qui ne puisse porter atteinte à l'état de la nature. Le continent contient de nombreuses plantes médicinales permettant aux habitants d'éviter toutes sortes de maladie mais également de se soigner en cas de besoin et ce grâce à leur science de l'élixirologie. Leurs élixirs font des miracles, ils peuvent parfois soigner des gens proches de la mort, et même quelques fois à les faire revenir d'entre les mort, mais la plante nécéssaire à la fabrication de cette élixir précis est très rare et les conditions d'utilisation très stricte... La vie dans cet endroit est calme et paisible car les habitants de ce continent sont des bons joueurs, ils aiment vivre en harmonie avec la nature et cela les rends heureux de nature. Ils sont parfois assez inscouciants mais ils ont tout de même un grand sens de la responsabilité. Il y a cependant de nombreux monstres aussi bien terrestres que volants, mais ils n'entrent pas dans les villes grâce à des plantes dont l'odeur les repoussent.
Le peuple de ce continent est constitué d'êtres mi-humains mi-animaux bien qu'ils soient bien plus humain qu'animal, ce que nous entendons par là, c'est qu'ils possèdent une caractéristique animal, par exemple l'un à les pieds griffus, l'autre à les yeux de chat ou de vipère, un autre encore à une queue de renard ou de chat, un autre à des oreilles de loups, tout est possible sauf les ailes et les cornes.
Elément : Terre



Continent Ignitiato:


Situé principalement sur un volcan éteint depuis des milliers d'années, ce continent est peuplé de guerriers et de manipulateur de feu. En effet, la bonne connaissance du feu et des minerais contenus dans la montagne voisine permettent aux habitants de créer des armes puissantes, et surtout inégalables. Bien qu'ayant un tempérament de feu, le sang bouillonnant et la bagarre facile, les habitants sont en règle générale de vrais anges lorsqu'il s'agit de famille ou d'amis, bien qu'il existe des exceptions comme à toute règle. Leurs maisons sont principalement situées sur les flancs du volcan et de la montagne, mais il existe un petit village situé au dessus des laves donc très difficile d'accès, c'est à cet endroit que l'on trouve les meilleurs fabrications. Beaucoup de monstres sont présents sur ce continent, principalement des monstres terrestre de l'élément feu, ils n'approchent pas les villes mais attaques les voyageurs s'aventurant en dehors de l'enceinte, mieux vaux être bien préparé.
La particularité de ce peuple est qu'il est constitué en majeure partie d'humains forgerons qui possèdent les yeux rouges, parfois la peau brune, et, pour les plus hauts gradés, une ou des cornes au niveau du crâne. Une longue vie leur est offerte ainsi qu'une grande résistance à la maladie et aussi une grande force très jeune… Mais il y a tout de même une minorité d'humain tout ce qu'il y a de plus simple qui ont toujours perdu la mémoire…
Elément : Feu



Continent Undista:


Continent très peu connu des autres. Les habitants de ce continent ne parlent que très peu sauf entre eux, ils n'aiment pas trop avoir à recueillir des étrangers, mais tant que celui-ci ne leur fait rien et ne les contredit pas, ils ne lui font aucun mal. Le climat est glacial, humide et il n'y a pas du tout de plantes. Les habitants vivent dans des grottes reliées les unes aux autres, une salle équivaut à une famille. Les habitants sont principalement des guerriers, bien qu'il existe quelques personnes maîtrisant la glace. Leur armes sont faites de glace éternelle, une glace qui ne fond jamais et qui à la propriété d'être extrêmement tranchante.
La vie est rude, et c'est peut-être ça qui leur a donné ce caractère dur bien que joyeux. La confiance est, dans cet endroit, primordiale. Gâchez celle que vous aurez réussi à gagner et vous serez assurément bannis par les habitants. On y peut trouver de nombreuses pierres précieuses, très convoitées par certains. Il possède également un "sous-continent". Il s'agit en fait d'une ville sous-marine, les pierres constituant son sol ont la particularité de permettre à son porteur de respirer sous l'eau si elles sont bien taillées. C'est un peuple un peu plus joyeux que les autres habitants du continent.
Ce peuple a l'unique particularité d'avoir la peau bleu clair pour les habitants sous-marins, et très claire presque blanche pour les habitants de la surface, en effet ces derniers vivent dans des grottes donc sont très peu exposés à la lumière du soleil, ils ont souvent les cheuveux bleus, verts ou gris-blancs.
Elément : Glace



Continent Fulmeni:


Ce continent est très pluvieux et surtout fréquemment orageux. Sur les 417 jours que contient une année, environ 384 sont orageux pendant plus de dix heures, et à peu près 249 le sont pendant une journée entière. L'abondance de l'électricité du continent fait qu'elle est très exploitée et que cela permet une bonne industrie au pays. Les machines sont très répandues, ainsi que les robots électriques faits de ferrailles. Ces machines permettent une agriculture rapide et efficace, les gens peuvent manger à leur faim et ils ont tous une aide ménagère. Vous ne rencontrerez personne sur ce continent qui ne sache ne serait-ce qu'au minimum construire une machine fonctionnant à l'électricité. Le paysage est truffé de tour paratonnerre permettant aux "usines" de fonctionner. Les habitations sont construites de telle façon qu'elles font guise de paratonnerre, permettent d'éclairer les pièces et de faire marcher les engins électriques, très abondants dans ces maisons. Le peuple vivant sur ce continent est un peuple triste, il existe toutefois quelques exceptions. Leur vie manque de lumière autre que celle faite par les éclairs. Ils tiennent beaucoup les uns aux autres, principalement à leur famille et amis, et sont surtout très soudés. Le seul moment illuminant leur visage est le "Jour du Soleil". Ce jour-là, ils se retrouvent tous dans la ville de Parastasiry et fêtent le soleil en buvant, en s'amusant, en parlant, en profitant de la lumière... C'est le seul jour ensoleillé de toute l'année. Les monstres ne sont pas présents dans les villes grâce à un champ magnétique créé par les habitants avec l'électricité. Cependant, il y a beaucoup de monstres terrestres électriques aux alentours des villes. Il arrive quelques fois qu'une machine se détraque et fasse quelques dégâts, les habitants la détruisent alors et en reconstruisent une autre sur le champs en récupérant les pièces, puis réparent les dégâts causés.
Les seules particularité des habitants de ce continent sont la forme allongée et pointue de leurs oreilles et leurs cheuveux clairs, blond le plus souvent, mais il y a aussi des bruns et des roux. On a parfois l'impression que les habitants les plus proches de l'électricité et les plus longuement exposés à celle-ci, ont, lors d'un moment émotionnel, des étincelles inoffensives sortant de leur corps.
Elément : Foudre




IMPORTANT :


Tu devras respecter la dispostion qui va suivre sous peine de punition. La première fois que tu ne le respecteras pas, seul un rappel te sera donné quant à la deuxième fois, un avertissement te sera réservé. Au bout de trois avertissements, tu seras banni, et tu ne pourras pas revenir alors fait bien attention à ce qui suit:

Le continent d'Ignitiato sera notre point de repère il est donc au centre.
Le continent de Telluristia se situe à l'Est d'Ignitiato.
Le continent d'Undista se situe au Sud d'Ignitiato.
Le continent de Fulmeni se situe à l'Ouest d'Ignitiato.


Voici une carte de notre monde. Regarde la dès que tu as un doute, elle est là pour clarifier les choses. ;p.

Contexte I, à savoir. Img-201340jkzk5


Sur Ellesmerya il y a des monstres, alors tu devras te préparer. Ils sont nombreux et imprévisibles, les meilleures choses sont de faire attention à tes provisions et apprendre à te battre. De plus, trouver des amis est une bonne chose, car dans ton voyage, ils t'aideront.
Ce monde est régi par quatres éléments qui sont en parfaite harmonie entre eux, une faiblesse et une force chacun, voici les forces et faiblesse de chacun :

Ignitiato : Feu, vulnérable face à la glace. Insensible au feu.
Undista : Glace, vulnérable face au feu. Insensible à la glace.
Telluristia : Terre, vulnérable face au tonnerre. Insensible à la terre.
Fulmeni : Tonnerre, vulnérable face à la terre. Insensible au tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.creerforum.com
 
Contexte I, à savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» question sur : le savoir construit les hommezs
» Les NAC du Maitre de savoir
» La statue du savoir
» Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée... :: Le Règlement :: A respecter.-
Sauter vers: