AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Règlement (A lire ABSOLUMENT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna

Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29

Carte d'Identité.
PV:
Le Règlement (A lire ABSOLUMENT) Left_bar_bleue200/200Le Règlement (A lire ABSOLUMENT) Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Le Règlement (A lire ABSOLUMENT) Left_bar_bleue0/0Le Règlement (A lire ABSOLUMENT) Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Le Règlement (A lire ABSOLUMENT) Left_bar_bleue0/25Le Règlement (A lire ABSOLUMENT) Empty_bar_bleue  (0/25)

Le Règlement (A lire ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Le Règlement (A lire ABSOLUMENT)   Le Règlement (A lire ABSOLUMENT) EmptyJeu 4 Déc - 21:00


  • Premier Point : Les Pseudos et les Personnages.


Les pseudos doivent comporter tout d'abord le nom et le prénom de votre personnage et ceci dans l'ordre : Nom Prénom. De plus, il ne devra contenir aucun chiffre, celui qui ne respectera pas ce fait recevra un message lui demandant de changer son pseudo et si cela n'est pas fait dans la semaine sans raison valable d'absence, verra son compte supprimé.
Pour finir, nous acceptons les noms, prénoms et avatars de personnages présents dans des mangas connus (ou non) ainsi que leur caractère si vous le voulez, cependant, en aucun cas nous ne voulons retrouver une histoire semblable à celle du mangas d'où il est tiré, ceci vaut aussi pour les noms prénoms et avatars de célébrités (par exemple : Arwen dans Le Seigneur des Anneaux).






  • Second Point : Avant le RP

Sans avoir effectué votre carte d'identité, vous ne pourrez poster, si jamais nous voyons un poste venant d'un membre dont la carte n'a pas encore été validée ou qui ne l'a simplement pas encore faite il sera effacé sans aucune contestation possible car ceci est mis dans les règles donc c'est à respecter. Idem pour la fiche d'identité qui vous permettra de combattre d'autres personnes.





  • Troisième Point : Généralités sur les Postes

Pour ce qui est des postes, nous n'acceptons que les postes de plus de 5 lignes complètes dialouges compris, ceux de moins de 5 lignes seront supprimés net. Nous serons strictes là-dessus. De plus, nous vous demandons de faire attention à vos fautes d'orthographe pour éviter une compréhension partielle ou même une totale incompréhension de vos postes, ceci est d'autant plus valable dans les postes de moins de 10 lignes.





  • Quatrième Point : Les Postes en Profondeurs

Votre identité validée par un administrateur, libre à vous le choix de commencer l'aventure ! Vous avez 1 mois maximum pour commencer, sinon votre personnage se verra supprimé net !
Avant de commencer seul, regardez autour de vous et voyez s'il n'y a pas quelqu'un qui attend que l'on vienne le voir, ça évitera du travail superflu à tout le monde ainsi que de bloquer quelqu'un d'autre...
On ne veut pas apercevoir un truc du style :

Citation :
Truc muche : "Salut, ça va ?"
Bidule : "Oui et toi ?"

Tout d'abord car ce n'est pas agréable à lire, ensuite, le poste n'a rien d'attrayant et est très ennuyeux et surtout : CE N'EST PAS DU RP ! Un poste Rp doit montrer les émotions de votre personnage, il doit également montrer sa façon de parler, il doit être correctement écrit sinon la personne qui postera avec vous ne comprendra pas la moitié de votre texte. Construisez votre texte et relisez-vous, et vous verrez que vous serez mieux compris des autres. Dans le cas d'un tel dialogue, le poste sera supprimé net et vous ne serez prévenu qu'après !

Les seuls postes échappant à ces règles sont les postes de combats, c'est-à-dire que nous acceptons les postes de combat où vous aurez juste mis l'action que vous faites accompagnée de quelques paroles si vous le voulez, cependant, je ne vous cache pas que les postes de combats contruits sont aussi les bienvenues. Ceci est dû au fait que nous souhaitons rendre les combats moins long et le PNJ plus facile à assurer.






  • Cinquième Point : L'ordre des Participant à un sujet

Plusieurs règles sont imposées par le fait de faire du Rp, tout d'abord ne faites en aucun cas agir la personne avec laquelle vous postez, vous avez un personnage il est à vous, pas à un autre, ensuite il y a un ordre à suivre lorsque le poste est organisé par un nombre de personnages supérieur à 2, cet ordre et définit dès le début quand tout les persos ont posté chacun leur tour...
Truc a fait le premier poste, ensuite Bidule lui répond, puis Muche arrive.
L'ordre est donc: Truc - Bidule - Muche -Truc - Bidule - Muche... et ainsi de suite.





  • Sixième Point : Les Relations entre Joueurs

Les relations entre personnages pourront être de toutes sorte, cependant, il ne faudra pas être trop explicite car nous accueillons des personnes de tout âge qu'il ne faudra pas choquer. Si un débordement survenait, les responsable recevrait un avertissement. Et serait privés de ce genre de scène pendant un mois. Hé oui c'est possible Wink.





  • Septième Point : Le Respect d'Autrui

Vous respecterez votre prochain comme vous aimeriez que l'on vous respecte, si vous ne respectez pas, des sanctions seront prises... Si une dispute violente éclate entre deux personnes, les sanctions seront prises pour les deux partis ! Nous vous laisserons une chance, puis deux, mais pas trois. Le vrai code est irréel. A la troisième fois vous serez bannis définitivement ! Nous sommes ici pour nous amuser alors nous ne voulons pas d'éléments perturbateurs qui dissiperaient la bonne entente que nous voulons sur le forum.





  • Huitième Point : La Publicité

La publicité se fera uniquement dans le forum prévu pour, c'est-à-dire ici : http://destiny.creerforum.com/publicite-f80/ pour les sites perso, et ici : http://destiny.creerforum.com/partenariat-partenaires-f28/ pour les forums RP. Si jamais nous apercevons de la publicité dans une signature, dans un poste ou même dans un MP, nous sanctionnerons par un avertissement ainsi qu'une seconde punition diverse selon la personne et son groupe.





  • Neuvième Point : Absences


En ce qui concerne les absences, parce qu'il y'en aura, ce que l'on comprend totalement... Il vous faudra nous prévenir. Des topiques sont mis en place et donc prévus à cet effet, merci de nous prévenir lors de vos absences, sous peine de suppression de personnage pour une absence injustifiée de plus d'un mois.
De plus, lorsqu'une personne qui a commencé un topique en compagnie d'autres personnes est absent pendant une semaine (avec une absence injustifiée), son tour sera sauté au bout de cette semaine par le joueur suivant. Et, si l'absence avait été justifiée auparavant, son tour sera sauté d'office, c'est-à-dire qu'il n'y aura pas besoin d'attendre une semaine pour que le suivant poste. Nous faisons cela pour éviter à des membres d'être bloqué et de minimiser le nombres de PNJ à faire.






  • Dixième Point : Les Interdits

Nous espérons pouvoir rendre le forums le plus réel possible cependant, nous ne voulons pas non plus vous serrer trop la bride, de ce fait, vous pourrez poster dans trois sujets dans une même ville, mais vous ne pourrez alors pas poster dans une autre ville. Par exemple, si vous êtes dans la ville de Crisplërya, vous pouvez postez dans 3 sujets à à la fois dans la ville, mais vous ne pouvez pas poster dans la ville d'Alirya. Toute personne contrevenant à cela verra le poste du plus courts sujet supprimé, et s'il récidive, il aura un avertissement.





  • Onzième Point : Avatars et Bannières

Les avatars devront être, au maximum, de la taille suivante : 180*280, si vous ne savez pas comment faire pour agrandir votre avatar, envoyez-moi l'image par MP, je vous l'aggrandirai ou la rapetisserai selon le besoin. De plus, vous pourrez demander à ce que quelqu'un vous fasses votre avatar dans le forum prévu pour qui se trouve ici : http://destiny.creerforum.com/informations-generales-f3/demande-avatars-bannieres-t1.htm#1 . Les bannières quant à elle ne devront pas dépasser les 300 pixels de hauteur et 700 de largeur. Nous demandons cela pour éviter de déformer le forum qui deviendrait illisible en cas d'image de taille trop importante. Pour finir : VOTRE AVATAR ET VOTRE BANNIERE DOIVENT REPRESENTER VOTRE PERSONNAGE ET RIEN D'AUTRE !!! De plus, si vous voulez changer d'avatar et de bannière, il faudra que le personnage des images précédentes soit le même ou alors trèèèèès ressemblant à celui des nouvelles images.





  • Douzième Point : Avertissement et Suppression

Au bout de trois avertissements, votre compte sera définitivement supprimé.


Le code est 17KHCOM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.creerforum.com
 
Le Règlement (A lire ABSOLUMENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le C.E.I.R - A lire absolument !
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Règlement # Chat Box
» C'est qui qui va se faire élire ?
» Réglement ( à lire avant de postuler )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée... :: Le Règlement :: A respecter.-
Sauter vers: