AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna

Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29

Carte d'Identité.
PV:
Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Left_bar_bleue200/200Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Left_bar_bleue0/0Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Left_bar_bleue0/25Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (0/25)

Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Empty
MessageSujet: Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière   Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière EmptyMer 22 Avr - 23:50

Nom :
Aryn


Prénom :
Ilyna


Âge :
21 ans


Continent d'Origine:
Ignitiato


Groupe :
Générale d'Ignitiato


Rang :
Guerrière


Caractéristiques physiques :
Ilyna est une jeune femme au corps plutôt fin, elle possède de grandes jambes fines mais plutôt musclé que ce soit au niveau des cuisses ou des mollets. Ceci est dû au fait qu'elle se bat avec une épée bien plus lourde et grande qu'elle depuis qu'elle est en âge de combattre. Vous pouvez donc deviner que ses bras sont églament très musclés mais eux aussi assez fins. Sa taille est plutôt mince malgré des hanches qui se laisse facilement voir et son buste parait faible alors qu'une fois encore ses muscles sont très dévellopés. Elle possède en plus de cela une poitrine assez grosse, mais restant tout de même dans la moyenne, cependant, elle s'aplatit les seins pour qu'ils ne la gêne pas en plein combat, on vot alors un poitrine bonnet B alors qu'elle fait un bon C. Pour ce qui est de son derrière, il est plutôt rond mais peu garni.
Sa peau est très bronzée ce qui fait ressortir ces yeux couleurs Grenat pur, enfin je devrai dire son oeil droit couleur Grenat pur car elle garde le gauche sous un cache-oeil en raison d'une blessure qui lui a fait perdre la vue de cet oeil, elle en a gardé une cicatrice qu'elle trouve horrible. Ses cheveux quant à eux sont marrons mais virent au bordeaux lorsqu'il y a beaucoup de soleil et au noir dans la pénombre. Pour finir sur son physique, elle a les oreilles pointues (héritage de sa défunte mère) et ses cornes sont noires et forment une sorte de tourbillon de chaque côté de sa tête sur le dessus de son crâne. Leur origine est située à l'arrière de son crâne mais on les voit descendre en pointe jusque dans sa nuque et cette extrémité est également recourbée.
Au niveau de ses vêtements, elle porte le plus souvent très peu de choses sur elle (car elle n'aime pas suer) un petit haut qui lui découvre les épaules et le ventre, pour le bas, elle prends le plus souvent une simple culotte ou un boxer mais elle met toujours une sorte de petit tissu qui lui couvre le derrière mais qui est ouvert au niveau de ses jambes, lui laissant une grande liberté de mouvement. Pour finir, elle porte une cape en tissu très résistant dans laquelle il y a des petites bretelles évitant que la cape ne vole car cette cape lui permet de porter Leonaya, son épée géante. Le tout dans les tons noirs, rouges ou marrons.


Caractéristiques Mentales :
Ilyna est une jeune femme très extravertie, elle parle beaucoup et aime plaire ainsi que s'amuser. Cependant, de part son statut de Générale, elle se doit de garder la tête froide lorsqu'elle fait face aux autres dirigeants des différents continents, ce qu'elle fait à merveille. De plus, elle s'oblige à penser un peu moins à s'amuser et à parler de façon plus concise. Elle peut aussi s'avérer très capricieuse en ce qui concerne l'Amour, c'est-à-dire que si elle y tiens, elle pourrai le faire passer avant sont peuple, elle saurait que ce qu'elle ferait est mal mais se dirait qu'un souverain qui n'est pas heureux ne peut rendre heureux son peuple. Elle a d'ailleurs un côté très combatif que ce soit en amour ou autre qu'elle met parfois a exécution lorsqu'elle en ressent le besoin ou l'envie. C'est d'ailleurs une bonne combattante. Cependant, moralement, elle est très sensible et fragile, elle garde la face et ne pleure jamais en public, mais les personnes les plus proches d'elle sont au courant et la soutiennent du mieux qu'ils le peuvent. Pour finir, elle peut parfois paraître un peu stupide car il lui arrive de poser des questions dont les réponses sont parfois très évidentes.


Aime :
La bagarre, enfin les entrainements et les chamailles qui ne mettent pas sont pays en danger, la chaleur, rester auprès d'un feu pendant des heures et s'y réchaufer les mains, forger des armes, les pierres précieuses, sa famille (bien qu'elle boude son père), la loyauté, l'honneur du coeur (et non pas des origines !), ses cornes, son peuple, se sentir jolie, les moments de détente, s'entrainer à l'épée, être assise au bord d'une falaise et bizarrement, la glace à la fraise !


Aime pas :
Ceux qui croient que le sang fait l'Homme, que l'on s'en prenne à sa famille ou à son peuple pour des raisons futiles ou non fondées, être surbookée (bien qu'elle n'ai pas le choix que d'être stressée), sanctionner les fautifs d'actes mineurs (vol de pain, bagarre...), que l'on se moque d'elle (sauf si c'est ce qu'elle cherche), les personnes coincées, les égocentriques (qui ne pensent qu'à leur bien-être), avoir froid, se sentir mal à l'aise, rougir, suer (pour ça qu'elle porte peu d'affaires...)...


Arme : Leonaya
Cette épée de taille imposante est d'une originalité singulière. Sa lame démesurée de deux mètres de long sur vingt centimètres de large et trois d'épaisseur repose sur un manche de 20 centimètres, c'est-à-dire la taille des deux mains d'Ilyna. Cette particularité lui permet une prise plus agréable et plus facile de l'épée. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le poids de Leonaya est insignifiant, elle ne pèse que 5 kilos ! Ce poids extraordinaire est dû aux matériaux utilisés pour la fabrication de cette épée unique en son genre et forgée spécialement pour Ilyna. Son poids mineur permet à son utilisatrice d'effectuer de très puissantes attaques rapides sur ses adversaires. La pierre située au bout du pommeau est une pierre qui absorbe le sang et le transfomre en énergie de feu ce qui lui permet d'avoir un peu plus de vigeur et de santé azu débutd'un combat. La lame ne s'émousse jamais grâce à ses fameux matériaux. Ces capacités, vous l'aurez compris, font de cette épée une épée "élémentaire" de feu. Cependant, cette aura constante de magie de feu autour de la lame fait qu'elle ne lui permet pas d'avoir beaucoup d'impact sur les élmentare de feu et les monstres insensibles au feu.
Allure générale de l'épée :
La lame ressemble à un miroir gris-rouge constamment en mouvement, ceci est dû aux petites ondulations de feu qui la parcourent et que l'on aperçoit par des petites ombres rouge clair. Le manche est de la couler des crinière des lions enflammés de la régions, un mélange de rouge, de orange et de jaune fondu ensemble mais ressortant chacune leur tour par endroit. Pour finir, l'épée possède une pierre pourpre-sang sur le pommeau mais elle sert juste de décoration...

Points Forts : Atk , PV , Atk Feu (dégâts x2 sur l'élément "Eau/Glace")
Points Faibles : Feu (dégâts /2 sur l'élément "Feu")


Histoire :
Ilyna est née dans la caserne qu'elle habite de nos jours. Elle est née de l'alliance entre l'ancien Général d'Ignitiato et d'une habitante de Fulmeni, une union peu fréquente mais très forte en règle générale. Ses parents se sont rencontrés alors que le Général était en visite de courtoisie chez le précédent Président de Fulmeni, il marchait en compagnie de deux soldats dans la rue lorsqu'il la vit pour la première fois, et le courant passa très mal au départ. Cependant, après une seconde rencontre et de plus amples connaissances, sa mère compris que derrière ce masque de brute ce cachait un coeur d'or et un homme aimant et prêt à tout pour conquérir sa belle. Elle fit donc ses bagages et partit le rejoindre pour devenir sa femme. Après quelques années de vie commune, le plus beau des cadeaux s'offrit à eux, elle était enceinte. C'est ainsi que 9 mois plus tard, Ilyna naquit, et sa mère mourrut.
Pourquoi donc me demanderez-vous ? Hé bien pour la simple raison que sa mère ne s'était pas accoutumé au climat et était très faible los de l'accouchement, ce qui l'avait tout simplement épuisée à mort. Morte le sourire au lèvre d'avoir donné la vie à une si jolie petite fille (elle avait eu tout juste le temps de la voir avant de s'endormir pour ne jamais se rveiller), son père quant à lui subit un grand choc, la perte de sa femme était ce qu'il redoutait le plus au monde et malgré l'arrivée de cette petite fille dans sa vie, rien ne put jamais vraiment le consoler de cette perte. Inconsciemment d'ailleurs, il mena la vie dure à la petite dès son plus jeune âge, lui reprochant par ses actes la mort de sa mère et dans le même temps, la rendant plus forte pour ne pas la perdre elle aussi. Comment ? Tout simplement en l'entraînant lui-même au combat à partir de ses 4 ans, de façon intensive, avec une épée trop lourde et trop grande pour elle, la poussant juste assez pour la faire progresser vite, mais pas assez pour la mettre en danger. Il lui appris aussi la magie, mais ce n'était pas vraiment son fort, elle se débrouillait mieux à l'épée.
Grâce à cet entraînement intensif elle dépassa très vite son père en escrime et devint l'une des plus forte guerrière du continent. A 7 ans, elle gagnait tout les duels que les soldats les plus expérimentés lui proposait. Cependant, un évènement marqua son enfance, lui prodiguant l'amour qui lui manquait depuis toute jeune. Un jour, alors que son père et elle s'entraînaient une fois de plus et qu'elle était sur le point de le battre, un des soldat entra dans la salle d'entraînement disant qu'une femme d'une rare beauté et à la peau blanchâtre, accompagné d'une fillette de 3 ans, voulais parler au général. Il entraîna alors sa fille dans ses appartements, ordonnant au soldat de faire entrer cette femme et de l'ammener à ses appartements, ainsi que l'enfant. C'est ce jour-là qu'Ilyna découvrit qu'elle avait une petite soeur du nom de Uryka. Voyant cette petite fille timide avec ses beaux cheuveux blancs comme la soie, elle se dit qu'elle serait toujours là pour elle, décidant de l'aimer comme une véritable soeur alors que sa mère l'abandonnait à son père pour la protéger de son époux. Quelques jours plus tard, elle trouva son père en larme d'avoir perdu une nouvelle fois un femme à qui il avait donné son coeur car il venait d'apprendre que le Roi d'Undista avait fait emprisonner sa femme à jamais à cause de son adultère. Depuis ce jour, en plus de relations tendues avec le continent de Undista, son père était devenu froid et distant, l'entraînant toujours, mais avec encore plus de colère, ce qui une fois de plus la fit progresser la rendant alors très forte, mais triste. Cependant, elle endurait pour elle, pour sa soeur Uryka et pour son père. Ces séances la rendait plus forte phisiquement, mais aussi mentalement et moralement. Elle endura ainsi la peine de son père pendant plus de 10 ans, profitant cependant de la présence de sa petite soeur agée de 3 ans de moins qu'elle et qu'elle aimait de toutes ses forces.
Elle eu peu d'amis pendant son enfance, aucune amitié profonde car elle n'osait se lier, trop triste pour son père et ne voulant le laisser seul dans sa peine, car sa petite soeur ne l'aimait que peu, il était trop froid avec elle pour qu'elle puisse le considérer comme un père, elle ne restait donc que peu avec lui, mais assistait cependant à tous les entraînements, prenant du plaisir à voir sa soeur progresser et battre son père à plate couture.
Arrivée à ses 18 ans, un accident lors d'un entraînement laissa son père si faible qu'il arrêta enfin de l'entraîner (voir test RP). Il ne put d'ailleurs pas continuer à diriger le continent et fut fier lorsqu'Ilyna fut élue à prendre sa succession. Il laissa alors enfin son chagrin l'envahir et se retira au sein d'un volcan, ne donnant de nouvelle ni à Ilyna, ni à Uryka, ce qui en énervait une, après tout ce qu'elle avait fait pour lui, et laissait l'autre indifférente. Ilyna a donc enfin un vie à elle, elle commence à s'amuser un peu mais essaye de ne pas trop dépasser les limites car après tout, elle est Générale du continent désormais et tout un peuple compte sur elle.
En trois ans, elle est devenue une souveraine populaire et une jolie femme aux yeux des hommes d'Ignitiato, et elle en profite un peu. Sa relation avec sa soeur est toujours aussi forte et elle s'est enfin fait de vrai amis, ainsi que des ennemis. Pour finir, le fait que le volcan soit peut-être en train de se réveiller commence à vraiment l'inquiéter et tout les guerriers qu'elle a envoyer enquêter ne sont revenus qu'avec des informations inutiles ou alors ne sont tout simplement pas revnus. Cela devient vraiment gênant, elle cmmence à se demander si elle ne dvrait pas y aller elle-même...


Dernière édition par Aryn Ilyna le Ven 8 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.creerforum.com
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna

Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29

Carte d'Identité.
PV:
Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Left_bar_bleue200/200Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Left_bar_bleue0/0Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Left_bar_bleue0/25Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (0/25)

Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière   Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière EmptyVen 8 Mai - 19:44

Test Rp :
Ilyna était une fois de plus en train de s'entraîner avec son père, sous les yeux attentifs d'Uryka qui ne perdait jamais une miette des actions de l'un et de l'autre. Ils étaient tout deux absorbée par leur combat qui de l'extérieur donnait l'impression qu'ils dansaient, chacun connaissant les techniques de l'autre par coeur et les paranit avec adresse et puissance. Cependant, cela aurait été visible à n'importe quel idiot n'ayant jamais vu un combat de sa vie, Ilyna menait cette chorégraphie. Encore fraîche et le regard vif, serein, attentive à chaque mouvement, elle ne faisait que parer les coups, son père quant à lui était en sueur, le regard plein de colère, le souffle court, se battant comme un acharné il ne s'occupait pas de se défendre. Ilyna aurait pu mettre fin à ce combat au moment où il avait commencé, mais son père avait besoin de se défouler, alors elle le laissait faire, n'attaquait que peu et retenait ses coups dans les rares moment où elle se défendait en attaquant.
Plus de 10 minutes passèrent encore dans ce "non-combat" entre Ilyna et son père, puis, voyant que son père n'en pouvait vraimnt plus et que ses coups étaient de moins en moins puissant, elle luit dit :


" - Père, il est temps d'arrêter sinon vous allez être en retard à votre réunion de ce soir, et puis je commence à avoir faim.
- Non, pas encore, je suis encore capable de continuer, laisse moi encore quelques minutes, en plus, tu ne te défends pas, tu ne progressera pas comme ça ! lui répondit-il haletant comme un boeuf."


Ne répondant rien, sachant parfaitement que ça n'aurait servi à rien, elle commença cependant à attaquer, ne retenant presque plus ses coups son père fut assaillé par sa lame de sa fille, puis souriant malgré lui, il se dit qu'il était fier d'elle et de sa force, de ce qu'il avait fait d'elle, une belle et forte guerrière. C'est alors que son sourire se transforma en grimace de douleur, son père ne pût lever son bras à temps pour se défendre et Ilyna n'eut pas le temps d'arrêter son coup c'est pourquoi du sang lui gicla à la figure. Elle venait de lui entailler l'épaule, peu profondément mais assez pour atteindre une veine, cependant, le plus inquiétant était que son père avait l'air de suffoquer, comme s'il n'arrivait plus à respirer. Ilyna se retourna vers Uryka mais elle n'eut rien besoin de dire car celle-ci était déjà partie querrir la guerrisseuse. Uryka accompagnée de celle-ci revinrent quelques secondes plus tard en courant, la guérisseuse s'ageouilla à côté du Général et lui versa un liquide verdâtre dans la bouche, ce qui calma tout de suite la crise. Elle se mit alors à soigner l'épaule de l'homme qui se faisait vieux, et demanda aux filles d'aller chercher des hommes assez costaud pour l'amener dans le lit de la pièce d'à côté.
Ilyna s'inquiéta tout e reste de la soirée, mais so père 'était pas en danger de mort, ce qui la soulagea. Elle appris cependant le lendemain qu'il n'était plus apte à se battre, et cette nouvelle aussi triste était-elle pour les autres, la fit sourire plus qu'elle ne l'avait jamais fait, elle allait enfin pouvoir arrêter ces stupides et inutiles séances d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.creerforum.com
Bloody Lightning
Enchaînée
Bloody Lightning

Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

Carte d'Identité.
PV:
Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Left_bar_bleue150/150Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Left_bar_bleue50/50Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Left_bar_bleue0/25Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Empty_bar_bleue  (0/25)

Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière   Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière EmptySam 9 Mai - 12:53

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière   Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryn Ilyna, Générale d'Ignitiato ~ Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerrière blessée
» Asuki guerrière jusqu'au bout !
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» [Terminé] La taverne du Ménestrel [Libre !]
» Orc et ange, étrange combinaison! [ Luyak Salamia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée... :: Le Règlement :: Cartes d'Identité. :: Validées.-
Sauter vers: