AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Scario Ulrik
Aquakinésiste
Scario Ulrik

Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28

Carte d'Identité.
PV:
Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Left_bar_bleue100/100Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Left_bar_bleue100/100Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Left_bar_bleue0/25Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty_bar_bleue  (0/25)

Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty
MessageSujet: Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste   Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste EmptyDim 26 Avr - 21:09

Nom :
Scario

Prénom :
Ulrik

Âge :
43 ans.

Continent d'Origine:
Undista

Groupe :
Roi d'Undista

Rang :
Aquakinéiste

Caractéristiques physiques :
En tant que seigneur d'un continent glacé, Ulrik fait pour ainsi dire froid dans le dos. Être de neige au milieu du givre, il pourrait malgré tout passer pour une ombre. Il est de ces êtres filiformes qui semblent glisser sur le sol, dont la peau de blanc nacré semble renfermer un être de tourments. Malgré la fluidité de ses déplacements, le reste de son corps semble rester immobile. Seul son visage semble alors vivre au milieu de cette torpeur générale tandis que ses longs cheveux d'un blanc immaculé se laissent porter par la brise de ses mouvements.
Masque dur et rigide dû à son rang, le visage d'Ulrik n'en reste pas moins empreint d'une élégance et d'une noblesse dûe à la finesse de ses traits. Triste spectacle d'un être déchu, ses yeux sont deux opales irradiant quiconque aurait l'impudence de rompre l'éphémère quiétude qui habite parfois le souverain d'Undista.
Des tuniques aux couleurs d'Undista, plus ou moins ouvertes et décorées et une paire de bottes viennent parfaire le portrait de l'étrange monarque.

Caractéristiques Mentales :
Être sévère mais bon, implacable mais juste, Ulrik est de ces personnages que l'on haït avec tant d'autres mais dont on ne peut qu'approuver les actes après coup. Agissant pour le bien de son peuple, Ulrik est souvent confronté à la prise de décisions terribles. Doté d'un sang-froid hors du commun, il semble parfois même resté indifférent et insensible face à la détresse de certaines situations ce qui lui a valu bien des critiques. Ce sont pourtant les nombreuses épreuves qu'il a enduré et les leçons qu'il en a tiré qui ont fait de lui un être profondément déchiré, ayant décidé de ne plus laisser apparaître que le monarque en lui, oubliant les sentiments mais doté d'un grand courage. Croyant aux valeurs de communauté et de famille, ceux qui le déçoivent ou le trahissent finissent toujours par comprendre l'erreur qu'ils ont commise.
La confiance du roi d'Undista s'acquiert donc avec le temps et a une grande valeur pour beaucoup d'Undistiens.

Aime :
Son peuple, sa femme malgré lui, son fils, la froideur de l'eau et le calme des neiges. Ulrik est un adepte du silence qu'il considère comme sacré. Quiconque oserait le rompre alors qu'il a su s'instauré risque de subir le regard noir du monarque. Il appprécie la douceur d'une peau pâle et les regards évocateurs. Le roi aime également particulièrement l'exploration de nouvelles zones sous-marines et les baignades en compagnie de la faune aquatique.

Aime pas :
Sa femme pour ce qu'elle a fait, la fille de celle-ci née hors mariage ainsi que toute la famille régnante d'Ignitiato. La trahison, l'échec et l'amertume de la déception globalement sont des notions qu'il déteste. Il ne peut également pas supporter les hautes températures et l'absence d'étoiles dans le ciel. ( lorsqu'il se trouve à la surface uniquement ).

Arme :
Xerin
Bâton royal hérité de son père. Xerin fût forgé plusieurs décennies plus tôt par les meilleurs forgerons d'Undista. Cylindre de glace éternelle aux reflets multiples - blancs ou bleus - le bâton Xerin en plus d'être une arme a une certaine signification pour la monarchie d'Undista. Il représente le pouvoir de gouverner le peuple, le pouvoir de diriger les armées, de faire justice et de dresser des murailles de givre.
Il s'agit d'un bâton long soit 1m80 dont la prise en main varie selon l'emploi.
Lors de cérémonies officielles ou de déplacements du roi, Xerin tenu de la main droite frappe le sol avec force laissant derrière lui des empreintes de givre éphémère dans le sol. Le son sec et mat révèle alors la présence du souverain. On peut alors distinguer l'onde de choc blanche se répandre en un courant vif et puissant à travers la glace de Xerin.
On retrouve cette onde de choc à chaque contact que Xerin a avec une surface dure. Lors de combats au corps-à-corps par exemple, Xerin semble s'illuminer à chaque coup porté. Lorsqu'il est utilisé ainsi, Xerin est utilisé à une ou deux mains.
Dans le même temps, Xerin peut servir de catalyseur magique. En réalité, il n'augmente pas tellement la puissance des sorts mais leur donne plus de précision et concentre leurs effets sur une plus petite surface induisant la plupart du temps des dégâts plus importants.
Le bâton est assez simple à première vue, il est en réalité lorsqu'on s'attache de plus près à son apparence constitué de multiples cavités et anfractuosités qui en font un chef-d'oeuvre de la taille de glace. Certains prétendent même que ces sculptures sont l'unique plan complet du réseau de galeries souterraines d'Aqropale.

- 3 Points forts : Intelligence, Glace, PM

- 1 Point faible : Glace

Histoire :
Palais des Glaces d'Aqropale, 43 ans plus tôt
Un homme fait les cent pas dans une grande salle au plafond voûté. Seul, il semble plongé dans de profondes et étranges pensées. Son regard s'arrête parfois sur les parois concaves de la pièce où il observe alors les images d'une faune et d'une flore marine. Une autre personne, un homme entre dans la pièce, à peine fait-il deux pas qu'il s'interrompt. Un court échange de regards, un pâle sourire et les deux hommes quittent la pièce.

Ulrik, fils de Darek Scario vint au monde sous les couches de neige qui recouvrent le continent d'Undista. A peine respira-t-il qu'il se préparait déjà à un destin hors du commun mais profondément tragique. Héritier de la lignée souveraine d'Undista, Ulrik succèderait son père lorsque celui-ci ne serait plus en âge de commander.
Le jeune garçon grandit loin des autres enfants de son âge. La tâche qui lui serait dévolue n'était pas à prendre à la légère et ses parents appliquèrent à la lettre le protocole qui décrivait l'éducation de l'enfant prince. La tradition voulut que l'enfant ne dévoile son visage à personne d'autres que ceux qui l'avaient enfanté jusqu'à ce qu'il devienne le roi. C'est ainsi qu'à sa naissance, le visage du jeune Ulrik fut recouvert d'un masque. Cette seconde peau était inamovible et évoluait en même temps. Elle grandissait avec l'enfant mais restait une façade inexpressive et froide. Ces conditions difficiles et contraignantes avaient double emploi : l'autarcie de l'enfant lui rappelait chaque jour et chaque nuit qu'un souverain est seul sur son trône, la façade de son masque entretient l'image de l'enfant pur tout autant que la crainte. Le mystère autour du prince est alors entretenu jusqu'à ce qu'il devienne roi.

Le jeune prince grandit ainsi, élève assidu de ses précepteurs, ceux-ci lui trouvèrent rapidement des qualités intellectuelles. L'un se permit même de faire part au roi de l'esprit rusé et malin dont était doté l'enfant à un tel point qu'il l'inquiétait parfois. Ulrik apprenait rapidement et, puisque c'était les rares moments où il pouvait avoir de la compagnie, il se montrait excessivement concentré lors de ses travaux physiques avec ses entraîneurs.
Son franc-parler, dû probablement à son jeune âge et à son apparente innocence impressionnait, le jeune enfant faisait souvent des réflexions que personne n'osait faire. Nombreux des conseillers du roi lui trouvaient même un esprit, esprit qui, ils ne tardaient pas à le rajouter, concurrençaient aisément avec bon nombre des leurs.

Il n'avait que 8 ans, lorsque son coeur battit pour une demoiselle. Du haut de la Tour où il passait le plus clair de son temps, il la voyait passer chaque matin, tenant la main de son père qui chaque jour espérait obtenir une audience auprès du roi. Derrière son masque, il l'observait à travers la glace. Tous ces remparts semblaient le séparer d'elle. Pourtant, il remarqua rapidement que la toute jeune demoiselle levait souvent les yeux vers le jeune garçon de la Tour.

Alors qu'il entrait dans sa dizième année, Ulrik fut prié d'aller voir son père. Il n'était pas courant que celui-ci lui parle, mais à chaque fois, l'enfant souriait - intérieurement car son masque n'exprimait rien - de bon coeur.
Mais lorsque le jeune prince vit son père étendu sur son lit, retenant des cris de douleur, il comprit tout de suite qu'il ne lui parlerait pas du monde du dessus et de combats épiques.
Lorsqu'il ressortit de cette chambre, Ulrik n'avait plus son masque sur le visage, mais ce dernier n'exprimait pas plus de sentiments que la seconde peau qui le recouvrait auparavant.
A dix ans, Ulrik devint roi d'Undista. Trop jeune pour commander aux yeux des conseillers de Darek, mais bien assez mûr d'après ses précepteurs, Ulrik ne fut pas invité aux multiples conseils donnés pour la gestion du continent. La mère du Roi était cependant présente et la sécurité du jeune monarque conservé.
Fort de son caractère, il exigea de recevoir l'homme accompagné de sa fille.
C'était un érudit, un homme de sciences qui avait entamé la rédaction d'un long ouvrage sur Undista, son histoire, sa population, sa faune, et les sciences connues en général.
Bien qu'il porta grand intérêt au projet de l'érudit, le jeune roi n'avait d'yeux que pour sa fille qui l'accompagnait.
La jeune fille, elle, pouvait enfin apercevoir le vrai visage de son prince. Elle ne fut pas étonné de voir derrière le masque d'une grande beauté qu'elle avait connu, des traits encore plus fins et envoûtants.

Sept ans plus tard, sur les rivages d'Undista, Ulrik et Sylwen se marièrent. Ulrik avait alors repris la gestion du continent qui lui était dû et tout se déroulait au mieux. Le temps passa et leur amour grandit. Sylwen était envoûtée par l'homme qu'elle avait épousé : le roi sans sourire, l'appelait-on. Mais son inexpressivité était son charme et sa bonté compensait l'absence de ses sentiments. La première grossesse de la jeune reine dévoila les premières limites de son amour. Comme à son habitude, Ulrik n'explosa pas en une effusion de sentiments.
Tandis que le jeune Allen, pourtant aimé avec force par ses deux parents grandissait, le poids de la froideur du souverain pesait toujours plus sur les épaules de Sylwen.

Pris dans la spirale du règne et ses contraintes, Ulrik devint un père et un mari absent. Le peu de joie qu'il démontrait autrefois s'effaça totalement avec le temps et Sylwen finit par multiplier les voyages vers Ignitiato.
Après la froideur d'Ulrik qui l'avait accompagné toute une partie de sa vie, la jeune femme avait besoin de trouver un foyer chaleureux et ardent où consommer un nouvel amour. Ulrik dont les déplacements étaient nombreux et le temps précieux ne remarqua rien.

Sylwen partit finalement pour plusieurs mois chez son père et sa mère loin d'Aqropale et Ulrik ferma les yeux devant cette distance. Il regretta sa naïveté 4 ans plus tard lorsqu'il découvrit que sa femme le trompait et qu'elle avait accouché lors de ces mois, loin de son foyer, d'une fille. Sa colère fut à l'égale de tous les sentiments qu'il réffrenait, il enferma la jeune femme dans un bloc de glace qu'il plaça au fin fond de son palais.
Il ne versa pas une larme, il ne fit aucun geste tendre à son égard et ne lui adressa même pas un regard lorsqu'il quitta pour la première fois, la pièce où il l'avait enfermée.

Les années s'écoulèrent et le roi devint plus ferme encore. Bien qu'il dirigea d'une main de maître les affaires d'Undista, il fut également implacable lorsque les nouvelles furent mauvaises et les échecs nombreux.

Quinze années se sont écoulées et Ulrik garde un lien télépathique avec sa femme tandis qu'il contient en lui la rage à l'égard d'Ignitiato. La récente mort du dernier tailleur de pierres de la lignée de maîtres spécialisés dans les pierres qui permettent de respirer sous Aqropale met le continent en danger, mais le Roi semble déterminer à conserver la cité sous-marine.

Code :
Hasard


Dernière édition par Scario Ulrik le Sam 9 Mai - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna

Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29

Carte d'Identité.
PV:
Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Left_bar_bleue200/200Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Left_bar_bleue0/0Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Left_bar_bleue0/25Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty_bar_bleue  (0/25)

Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty
MessageSujet: Re: Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste   Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste EmptyDim 26 Avr - 21:43

Bon bah écoute, pour le moment c'est très bien, il te manque juste quelques lignes (2-3) pour la description de l'arme.
En tout cas, bienvenue à toi et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Et surtout, ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.creerforum.com
Scario Ulrik
Aquakinésiste
Scario Ulrik

Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28

Carte d'Identité.
PV:
Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Left_bar_bleue100/100Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Left_bar_bleue100/100Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Left_bar_bleue0/25Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty_bar_bleue  (0/25)

Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty
MessageSujet: Re: Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste   Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste EmptyDim 26 Avr - 21:53

J'ai pas fini la description de l'arme ( la phrase est pas finie, y a même pas de point XD ) 'finirais pas aujourd'hui mais ça ne saurait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna

Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29

Carte d'Identité.
PV:
Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Left_bar_bleue200/200Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Left_bar_bleue0/0Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Left_bar_bleue0/25Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty_bar_bleue  (0/25)

Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty
MessageSujet: Re: Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste   Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste EmptyDim 26 Avr - 22:04

Ah oui exact autant pour moi j'ai loupé la phrase... Sympa je sens que ça va être joyeux sans mes lunettes ^^".. Bref, pas de pb pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.creerforum.com
Scario Ulrik
Aquakinésiste
Scario Ulrik

Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28

Carte d'Identité.
PV:
Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Left_bar_bleue100/100Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Left_bar_bleue100/100Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Left_bar_bleue0/25Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty_bar_bleue  (0/25)

Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty
MessageSujet: Re: Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste   Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste EmptySam 9 Mai - 16:57

Test RP :

Ulrik a dix ans lorsqu'il devient roi d'Undista. Ces quelques lignes rappellent les circonstances tragiques de son accession au trône.

" Viens par là, mon fils. "

Cela faisait deux ans maintenant que la maladie rongeait le corps ravagé de Darek Scario, roi d'Undista. Les estimations des guérisseurs s'étaient toujours avérées exactes et elles ne donnaient plus longtemps à vivre au souverain. Les instructions du roi avaient été des plus simples : Faites venir le prince Ulrik et laissez nous seuls.Armos, premier valet du Roi exécuta les instructions sans broncher. Le jeune prince fut ainsi introduit au chevet de son père, sans un mot. Loin d'être né de la dernière pluie, Ulrik fit immédiatement le lien entre cet entretien impromptu avec son père et de nombreux signes avant-coureurs qui avaient laisser présager une fin prochaine.

" Ton père va devoir te laisser ta mère et toi, je pars pour un long voyage et je ne reviendrais probablement pas. "
" Les euphémismes sont pour les enfants, père... Je sais que vous allez mourir. "
" Si jeune... et probablement plus lucide et pertinent que l'ensemble de.... "


Une forte poussée de toux avait coupé le roi dans l'élan de ses mots. Sous son masque, Ulrik fit une légère grimace compatissante. La voix de son père était plus faible et chacun des mots qu'il prononçait semblait lui arracher quelques minutes de sa vie. Alors qu'il s'apprêtait à continuer, sa main droite s'empara de l'avant-bras de son fils et il tourna ses yeux vers lui.

" Je suis fier de toi, Ulrik. Tu ne peux savoir à quel point. "
" Pourquoi m'avoir fait venir, père ?
" Patience, mon enfant, laisse moi, savourer ces derniers instants.


S'en suivi un long silence durant lequel Ulrik se rapprocha de son père, observant ses traits meurtris. Il n'avait plus le teint clair qu'on prêtait aux jeunes souverains. Sa respiration était saccadée, chaque souffle d'air froid semblait l'engourdir un peu plus. Le roi dont seul à lui se présentait le visage inexpressif d'un masque posa sa main sur l'épaule de son fils, il la plaça ensuite sur le masque de son fils avant de rajouter :

" Enlève ton masque, Ulrik "
" Mais... je... "
" Tu en as toujours été capable, seul ton désir de respecter les traditions t'en a empêché jusqu'à maintenant. Il en a été de même pour moi et pour ton grand père. "

Ulrik s'exécuta sans rechigner. Tandis que la main de son père regagnait l'épaule de son fils, il porta ses propres mains à son visage, saisissant son masque par le dessous du menton et le dessus de son front. Il fut étonné de voir avec quelle facilité il réussi à ôter son masque. Dès que celui-ci fut décroché de sa peau, il sentit le souffle frais des courants intérieurs d'Aqropale chatouiller son visage et un frisson parcourut toute son échine. Il avait à présent l'étrange impression de se retrouver à demi-nu. C'était pourtant des sensations qu'il avait toujours voulu exploré.
Son père observait le jeune visage de son fils et un sourire se dessina sur son visage malgré la douleur. La main de Darek vint effleurer le visage de son fils et son sourire s'élargit encore. Cette joie illustrée ne dura pas.
Les traits du roi s'affaissèrent quelque peu, ses mains saisirent Ulrik au visage, l'amenant tout près du sien. Les lèvres craquelées et séchées de Darek se collèrent à l'oreille de son fils et il lui murmura quelques mots :


" Te souviens-tu du conte de la princesse de givre ? "

Ulrik eut un mouvement de recul, il ouvrit de grands yeux tandis que ceux-ci s'acclimataient à la liberté. Très rapidement, il se remémora le conte que son père lui avait raconté quand il était plus jeune. Il fit le lien entre la situation et le récit et voulut partir le plus loin possible. Il hocha la tête avec frénésie, exprimant son désir de ne pas écouter son père, mais celui-ci le tenait fermement et insista.

" Fais le pour moi "

Ulrik se calma. Son père venait d'établir un contact visuel avec lui. Il se perdit dans le puits de ses yeux et ses entrailles se serrèrent. Lorsque Darek vit qu'Ulrik était prêt, il le lâcha. Le jeune prince se redressa au dessus de son père. Il joignit ses mains au dessus de la bouche du roi et ferma les yeux. Rapidement, un nuage de givre se déversa des paumes de l'enfant et s'engouffra dans le corps du roi. Un sourire s'était dessiné sur les lèvres à présent bleues de Darek et son regard s'était figé en un dernier hommage à son fils qui l'avait tué pour lui épargner d'autres années de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna

Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29

Carte d'Identité.
PV:
Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Left_bar_bleue200/200Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Left_bar_bleue0/0Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Left_bar_bleue0/25Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty_bar_bleue  (0/25)

Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty
MessageSujet: Re: Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste   Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste EmptySam 9 Mai - 19:34

Je vois pas quoi dire de plus que tu es validé sans problèmes !
Bienvenue parmi nous Ô grand Roi d'Undista !
Et n'oublie pas : ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.creerforum.com
Contenu sponsorisé




Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty
MessageSujet: Re: Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste   Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scario Ulrik [ Roi d'Undista ] ~ Aquakinéiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)
» Enfin j'ai sauvé mon âme je m'enfuis de la fable | Helle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée... :: Le Règlement :: Cartes d'Identité. :: Validées.-
Sauter vers: