Aryn Ilyna Guerrière
Messages : 147 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 33
Carte d'Identité. PV: (200/200) MP: (0/0) Exp: (0/25)
| Sujet: Nagao Sharaku, Amnésique ~ Amnésique Dim 10 Mai - 14:56 | |
| NAGAO Sharaku
Groupe : Amnésique
Rang : Amnésique
Niveau : 1
Stats :
Points d'expérience : 0/25
Merya : 500
Arme : Trigun One et Trigun Two 3 points Forts : Force, PV , defence 1 point faible : PM
Cristaux sur l'Arme : 0/1
Objets : - 3 Elixirs Revitalisants. - 3 Elixirs Magiques.
Points Forts : ><
Points Faibles : ><
Orientation : Bien.
Compétences : Trigun : Les armes de l'amnesique ne portent pas leur nom sans aucune raison : en pressant la seconde gachette, trigun one ou trigun two est capable de tirer 3 balles succesive. L'impact peut alors être ciblé (3 impact au même endroi) ou non. Si ciblé (coût : 5 PM, dégâts x2,5), si non-ciblé (coût : 5 PM, dégâts x1.5 par personne)
Balle explosif : Le vagabon ne dipose pas uniquement de balle normales pojetant un morceau de fer à grande vitesse mais aussi des balles se compasant aussi de plusieurs réactif qui, une fois au contact de l'adversaire, ou bien d'un obstacle divers, provoque une explosion plus ou moins violente. (coût : 10 PM, dégâts x1,5)
Satelite : D'autre balles ont une conception bien plus elaborée : ainsi, quand Sharaku les tirent, celle ci se dirigent immédiatement vers le ciel (peuvent donc être tiré directement dans cette direction pour camoufler leur direction). Les projectiles reviendront seulement un ou deux tours plus tard, avec beaucoup plus de vitesse ( prise dans leur chute) et surprendront l'adversaire ... (coût : 15 PM, dégâts x2,5)
Plaque de plomb : D'autres projectiles sont beacoup plus lourds et sont utilisés pour la defence, principalement contre les projectiles adverses mais pouquoi pas aussi dans le corps à corps ? Ces balles , une demi seconde après avoir été tirées, s'ouvrent et deviennent des paques de plomb capable d'arrêter un coup adverse. Cette attaque n'a que peu d'effet si elle est utilisé de manière offensive. Défensive (coût : 5 PM, pas de dégâts), Offensive (pas de coût, dégâts x1)
Création-destructrice : Un projectile peut aussi être construit de façon à ne pas durée : ainsi, dans l'une de ses sacoche, on trouve des balles assez spéciales. En effet, après avoir tiré, ces projectiles se décomposent en de multiples petits projectiles. L'adveraire se retrouve alors couvert de multiples petites blessures. (coût : 15 PM, dégât x2) | |
|