AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Partenaire] La Maison de l'Obsession.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna

Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29

Carte d'Identité.
PV:
[Partenaire] La Maison de l'Obsession. Left_bar_bleue200/200[Partenaire] La Maison de l'Obsession. Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
[Partenaire] La Maison de l'Obsession. Left_bar_bleue0/0[Partenaire] La Maison de l'Obsession. Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Partenaire] La Maison de l'Obsession. Left_bar_bleue0/25[Partenaire] La Maison de l'Obsession. Empty_bar_bleue  (0/25)

[Partenaire] La Maison de l'Obsession. Empty
MessageSujet: [Partenaire] La Maison de l''Obsession.   [Partenaire] La Maison de l'Obsession. EmptyMar 12 Mai - 22:13

La Maison de l'Obsession



Bannière:

Spoiler:
 


Trame du forum:


Il y a longtemps de cela, bien avant votre naissance à tous, ce monde a été créé. Pourquoi? Comment? Par qui? Qui peut réellement le savoir.. Diverses légendes ou religions sont basées sur des dires mais seul un être pourrait exactement vous le dire.. Qui est-ce? Vous le saurez en temps et en heure et nous allons commencer notre récit.

La Terre n'était pas encore présente en cet univers quand une entité s'éveilla du néant. Tout ce qui composait cet être n'était que magie, poussière d'étoiles et une vie s'éveilla petit à petit. Il avait conscience de ce qui l'entourait et observa tout ce qu'il y avait à ses côtés. Le soleil se trouvait là, des planètes se composaient mais rien de vivable. Personne.. Il était seul dans cette immensité glaciale et c'est ainsi qu'une idée vint à son esprit. Des enfants.. Tous différents.. Tous ayant une de ses capacités.. Tous pouvant vivre les uns avec les autres et la Terre fit son apparition. Il lui fallut beaucoup d'atomes, de matières premières et de réaction en chaîne pour que cet amas de roches en fusion, de magmas et de laves devienne une zone habitable. La vie se forma en prenant son temps, il berçait cette planète si chère à son coeur et observait ce qui s'y passait. Il vit les dinosaures apparaître et disparaître aussitôt. Cette entité n'avait pas la même notion du temps que nous et à ses yeux cela se passa en quelques jours à peine. Jusqu'à voir pour la première fois un homme. Ce n'était pas exceptionnel mais il décida qu'il fallait les différencier pour ainsi peupler ce monde.

Et alors que l'homme apprenait divers langages, tandis qu'ils faisaient ses premières villes, les vampires, lycans, anges, démons prirent place sur cette Terre. Ils viennent tous du même être, d'un même père ou d'une même mère. Et il décida alors de les laisser vivre comme ils le désiraient et comment l'évolution le voulait. Il se reposa car offrir ces capacités à certains humains ne fut pas facile. Cela le fatigua et il prit bien soin qu'il y ait un Enfer, un Paradis. Il y eut un premier vampire, il y eut un premier lycan et le temps continua son éternelle course.

L'être éternel ouvrit à nouveau les yeux alors que nous étions en 2008. Le monde avait changé et tout avait basculé. Les divers clans se faisaient la guerre pour des raisons et d'autres. Il fut choqué et surpris par toute cette haine, tout ce sang et le désastre qu'il observait. Comment ses enfants avaient-ils pu en arriver là? Une larme se fit voir sur ce visage si doux.. Et de cette larme s'en suivit d'autres. Il décida de tout arrêter, que tous cessent de telles atrocités mais ne pouvant pas intervenir de lui-même il allait envoyer un "émissaire". Un nouveau fils, celui qui symbolisera l'Équilibre. Il prit son temps et une année entière passa. Nous étions en début d'année 2009, le 2 Janvier pour être exacte quand naquit un enfant. Mais il n'avait rien d'un nourrisson. Il était déjà adulte. Il représentait chacun des clans sur terre. Il avait l'apparence des humains, il pouvait être touché par les divers péchés etc etc.. Et c'est ainsi qu'il lui fit parvenir tout ce qu'il y avait à savoir de ce monde et de toute la colère qui y résidait. L'enfant comprit ce que son père désirait et il s'en alla à son tour.

Voilà comment tout débuta. Nous étions le 18 Janvier 2009 quand Arkan fit son premier pas sur Terre. Il se trouvait dans une ville prénommée Obscur. Quel doux nom résonnant à ses oreilles et pour calmer toutes ces petites guerres enfantines à ses yeux, il décida d'agir à sa manière. Quoi de mieux que l'Amour, le plaisir et l'amitié pour tous s'entendre? Voilà comment le club prit vie, voilà comment il en parla à son Père. Ce dernier étant surpris et choqué d'un tel choix mais il le laissa faire.. Le Club prit vie et il ouvre enfin ses portes. Quel est ce club? Vous osez le demander?

Il se prénomme la Maison de l'Obsession. Il ouvre ses portes en ce 18 Février 2009. À l'intérieur se trouvent des hôtes à votre entière disposition pour ainsi vous faire connaître le charme et la sensualité. Quoi de mieux pour calmer les esprits et ainsi s'apprécier entre clans? L'amour est là et vous tend les bras. Bienvenue dans la Maison de L'Obsession dans cette douce ville qu'est Obscur.

La paix? La guerre? Voir toute autre chose vous attend peut-être ici, serez-vous parmi nous?



Compte fait le 30 avril 2009

Nombre de Joueurs: 51
Nombre de Messages: 968



Le Staff:

Fondateurs et Administrateurs:
[Partenaire] La Maison de l'Obsession. 35db71c, [Partenaire] La Maison de l'Obsession. 29atc8l



Lien pour aller sur le Site:

[Partenaire] La Maison de l'Obsession. 2cf5h5u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.creerforum.com
 
[Partenaire] La Maison de l'Obsession.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Maison en ruine en carton et bois
» "Et si j'avais une maison"
» Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! ''
» Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée... :: Administration :: Questions et Propositions. :: Partenariat/Partenaires.-
Sauter vers: