AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présent' de Votre Admin !

AuteurMessage
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna

Carte d'Identité.
PV:
Présent' de Votre Admin ! Left_bar_bleue200/200Présent' de Votre Admin ! Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Présent' de Votre Admin ! Left_bar_bleue0/0Présent' de Votre Admin ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Présent' de Votre Admin ! Left_bar_bleue0/25Présent' de Votre Admin ! Empty_bar_bleue  (0/25)

Présent' de Votre Admin ! Empty
MessageSujet: Présent'' de Votre Admin !   Présent' de Votre Admin ! EmptyVen 22 Mai - 13:11

Prénom :
Jenny

Surnom(s) :
Jennynou, Nynou, Niny, Gogole (on me le dit souvent)...

Date de Naissance :
25/07/90

Votre signe astrologique :
Lion

Lieu de résidence :
Rennes (c'est en Bretagne... )

Photo :
Présent' de Votre Admin ! P1010112
Je vous rassure pour ma tête, j'étais à moitié morte de rire et mon Homme arrêtait pas de me prendre en photo >.> du coup, j'ai pris la pose XD

Votre caractère :
Heu... jalouse, chieuse, gentille (quand je veux), patiente (faut voir pour quoi...XD), collante (d'après mon Chéri)... Après c'est à vous de le découvrir, on ne se connaît jamais très bien soi-même...

Études :
Terminale S et le bac por bientôt j'espère... Après ça, j'espère être prise en IUT informatique Very Happy

Métier / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :
Etudiante ça le fait ? lool / Game Designer ou alors tenir mon propre magasin de mangas/figurine/jeux vidéos/affaire jap et/ou goth...

Votre situation amoureuse :
En couple et très heureuse comme ça !

Votre orientation amoureuse :
Hétéro (voir bi ?...XD)

Votre chiffre préféré :
17, c'est l'association de mes chiffres porte-bonheur : 1 et 7

Votre couleur préféré :
Le rouge surtout, et le noir aussi.

Votre film préféré :
Underworld (les deux ^^), Van Helsing, FFVII AC complete (!!!) Vampire Knight (Anime je sais...), Tsubasa Reservoir Chronicle (Anime encore), Death Note (Anime hé oui)... et d'autres...

Vos pays préférés :
Australie... Japon bien que je ne me renseigne peu.

Vos livres préférés :
Âmes Perdues, la série des Twilight, Les Chevaliers d'Emeraude, Tara Duncan, les tomes de Eragon, Harry Potter... Tsubasa Reservoir Chronicle (c'est un manga je sais ^^"), Fullmetal Alchemist (Idem)... et d'autres...

Votre citation préféré :
"Plus tu avances dans la lumière, plus ton ombre grandis" KH
"Notre rencontre était inéluctable" xxxHolic

Ce que vous aimez faire :
Lire, être sur le PC, écrire, les pâtisseries, dessiner même si je suis un peu nulle sans modèle (remarque avec un modèle aussi...), des choses avec mon Chéri (petite minute pas catholique...), parler avec mes amies...

Ce qui vous tient le plus à coeur :
L'homme que j'aime plus que tout au monde et qui a apporté le bonheur dans ma vie : Jason, mon Chéri de mon coeur !

Ce que vous n'aimez pas que l'on vous dise :
Ce que je dois faire et j'aime encore moins que l'on me dise "maintenant !", en bref, qu'on me force la main pour faire quelque chose.

L'adresse de votre/vos blog(s) :
N'a pas.

Vos hobbies :
Être avec mon Chéri, lire, écrire... enfin bref tout ça quoi...

Vos projets :
Avoir mon BAC, être prise en IUT informatique à Fontainebleau puis avoir un appartement avec mon Homme, et si un jour c'est possible, avoir mon propre magasin (en plus d'être une game designer renommée XD).

Une petite phrase pour finir :
Jusqu'à ce que la mort me prenne (ou que tu ne veuilles plus de moi...) mon coeur sera à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.creerforum.com

Présent' de Votre Admin !
Page 1 sur 1