Destinée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation du glacial Ulrik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scario Ulrik
Aquakinésiste
Scario Ulrik


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32

Carte d'Identité.
PV:
Présentation du glacial Ulrik Left_bar_bleue100/100Présentation du glacial Ulrik Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Présentation du glacial Ulrik Left_bar_bleue100/100Présentation du glacial Ulrik Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Présentation du glacial Ulrik Left_bar_bleue0/25Présentation du glacial Ulrik Empty_bar_bleue  (0/25)

Présentation du glacial Ulrik Empty
MessageSujet: Présentation du glacial Ulrik   Présentation du glacial Ulrik EmptyDim 31 Mai - 16:44

Prénom : Pierre

Surnom(s) : Eldwin, Panda, Eld', Peter et bien d'autres encore...

Date de Naissance : 05/06/1991

Votre signe astrologique : Gémeaux !

Âge : 17... bientôt 18

Lieu de résidence : Rennes

Une petite photo tant qu'à faire ;p
Présentation du glacial Ulrik Bougep10
Mouhahaha... Je suis mort... Bon c'est une pièce

Votre caractère : Euh... genre de définition qu'il est dur de donner... Sadique ? Je préfère blesser moralement que physiquement... Aime placer des vannes pourries, souvent maniaque et perfectionniste pour certains petits trucs. Fais peur à l'admin en chef parce que je réponds plus vite qu'elle Smile

Études : Term S

Métier / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : PDG, chef de projet... bref, donner des ordres et voir les autres bosser

Votre situation amoureuse : célibataire

Votre orientation amoureuse : hétéro

Votre chiffre préféré : 3 et la plupart de ses multiples

Votre couleur préféré : Bleu et toutes ses nuances

Votre film préféré : Ah ah... pas facile... y a les traditionnels SDA, mais aussi des films tels que Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Deux Soeurs, Les Autres aussi... Beaucoup, beaucoup " Je vais bien ne t'en fais pas " etc.

Vos pays préférés : Nouvelle-Zélande ( pour les paysages ), et globalement, tous les pays qu'ont un certain passé antique... m'intriguent quasiment tous autant les uns que les autres.

Vos livres préférés : Niveaus SF, les "Fondation", Les Guerriers du Silence et les oeuvres de Pierre Bordage... What else ? Littérature fantastique également, mais avec le temps, me rend compte que j'ai une préférence pour la SF Smile

Votre citation préféré : Rilyë'ch milundil vaya cel ensörn sinithus. ( by Eldwin ) Suivez vos rêves avant qu'ils ne deviennent des souvenirs.

Ce que vous aimez faire : Marcher en écoutant de la musique, me promener tout seul dans la nuit, imaginer, créer des mondes, inventer des malheurs et des personnages, penser les civilisations, les architectures... Faire du RP ( sur forum ) et du JdR ( plateau voir GN quoique j'ai jamais eu l'occasion d'essayer ), le théâtre, l'escrime artistique, organiser et organiser, hiérarchiser...

Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma pseudo-liberté, ma faculté de penser, de critiquer, de ressentir.

Ce que vous n'aimez pas que l'on vous dise : " Sale drogué... " " Tiens, tu travailles ? " " T'as tort " " je peux pas venir te voir jouer parce que j'dois sortir en ville... "

L'adresse de votre/vos blog(s) [et surtout pas vos forums !!!] : . . . .

Vos hobbies : Théâtre, escrime artistique, lecture, glandouillage, modélisation 3D, fomentation de complots interplanétaires...

Vos projets : Avoir mon bac avec mention, être pris en prépa, faire des études longues et douloureuses, acquérir de la notorieté, envoyer paître les politiciens verreux, en devenir un et conquérir le monde...

Une petite phrase pour finir : Je déteste les fins...
Revenir en haut Aller en bas
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna


Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

Carte d'Identité.
PV:
Présentation du glacial Ulrik Left_bar_bleue200/200Présentation du glacial Ulrik Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Présentation du glacial Ulrik Left_bar_bleue0/0Présentation du glacial Ulrik Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Présentation du glacial Ulrik Left_bar_bleue0/25Présentation du glacial Ulrik Empty_bar_bleue  (0/25)

Présentation du glacial Ulrik Empty
MessageSujet: Re: Présentation du glacial Ulrik   Présentation du glacial Ulrik EmptyDim 31 Mai - 16:49

Moi je n'ai que deux chose à dire :
* Pouet pour le fait que j'ai peur de toi espèce de Sadique...
et
* Oh my God Pierre en conquérant du monde... TOUS AUX ABRIS UN SADIQUE AU POUVOIR T.T !
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.creerforum.com
 
Présentation du glacial Ulrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Nagao Sharaku
» Présentation de .... MOI ^^ !
» Présentation de Magic Key
» Présentation Type.
» Presentation de magic key

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée... :: Hors RP. :: Règlement & Présentations.-
Sauter vers: