Destinée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quel est votre Final Fantasy Préféré ?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre Final Fantasy préféré ?
Final Fantasy IV
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy Préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy V
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy Préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy VI
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy Préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy VII
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? I_vote_lcap13%Quel est votre Final Fantasy Préféré ? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Final Fantasy VIII
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? I_vote_lcap25%Quel est votre Final Fantasy Préféré ? I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Final Fantasy IX
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? I_vote_lcap13%Quel est votre Final Fantasy Préféré ? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Final Fantasy X
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? I_vote_lcap38%Quel est votre Final Fantasy Préféré ? I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Final Fantasy X-2
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy Préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy XII
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? I_vote_lcap13%Quel est votre Final Fantasy Préféré ? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna


Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

Carte d'Identité.
PV:
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Left_bar_bleue200/200Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Left_bar_bleue0/25Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty_bar_bleue  (0/25)

Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Final Fantasy Préféré ?   Quel est votre Final Fantasy Préféré ? EmptyJeu 4 Juin - 22:32

Etant une grande fana de la série des Final Fantasy, je poste ce petit sondage dans deux buts, d'une savoir qui d'autre partage ma passion pour ces magnifiques jeux vidéos et de deux pour vous demander la question qui tue : Lequel préférez-vous ?
J'attends dans vos réponses un minimum de développement juste histoire de nous faire partager votre passion, mais n'oubliez pas, restez ouverts à toutes les opinions, tout le monde est en droit d'aimer quelque chose qui vous paraîtra à vous complètement fade...
Bref, je répondrai par la suite n'ayant pas trop le temps pour le moment... (en plus me fais harceler par mon modo...*sniiifff*)
Je précise juste que je n'ai pas mis les premiers Final Fantasy parce que pas assez de place et ceux du genre "Cristal Chronicle", "Dirige Of Cerberus" et le XI qui sont pour la plupart des sortes de FF "à part" d'après moi (et de toute façon j'avais plus de place), mais si votre FF favoris n'est pas dans la liste, vous pouvez aussi vous exprimer à son sujet ici et nous dire pour vous l'aimer tant...
Bonne réponse à vous ! (et à moi aussi quand je m'y mettrais) :p !

P-S : Je vous laisse un choix multiple mais essayer de vous limiter à deux ! Si y'a des abus genre vous les mettez tous je le retirerai...
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.creerforum.com
Scario Ulrik
Aquakinésiste
Scario Ulrik


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32

Carte d'Identité.
PV:
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Left_bar_bleue100/100Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Left_bar_bleue100/100Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Left_bar_bleue0/25Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty_bar_bleue  (0/25)

Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy Préféré ?   Quel est votre Final Fantasy Préféré ? EmptyJeu 4 Juin - 22:55

Mouarf, ça va être dur de répondre pour ma part.

Si j'ai joué à plusieurs en partie à droite à gauche, je n'ai vraiment développé que le VIII que j'adore par dessus les autres ( bien évidemment ). J'ai vu le film du VII et les créatures de l'esprit et j'ai en écoutant les Banal Fantasy sur le VII quand même une préférence pour le VIII, niveau scénar et etc.

Ca m'a pas empêché d'incarner des persos avec les avatars de Cloud et Kadaj.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Lightning
Enchaînée
Bloody Lightning


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

Carte d'Identité.
PV:
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Left_bar_bleue150/150Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Left_bar_bleue50/50Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Left_bar_bleue0/25Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty_bar_bleue  (0/25)

Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy Préféré ?   Quel est votre Final Fantasy Préféré ? EmptyJeu 4 Juin - 23:31

Bah moi j'ai mis FF VII, X et XII... Je trouve que la liberté qu'il y a dans ces trois jeux y est pour pas mal... Après les scénarios sont plus pas mal à vrai dire y'a des trucs auquel je ne m'attendais pas la première fois que j'ai joué... Genre la pouffe d'Aerith qui crève (même si bon c'était légèrement prévisible (j'étais jeune lol)), le fait que Tidus ne soit qu'un rêve, et puis certains trus dans le XII qui sont bizarres loool... Mais bon, je trouve aussi qu'au niveau des graphisme se sont les plus révolutionnaire (j'en entend déjà une dire : mouais pas FF VII) et si FF VII, c'était le premier sur ps1 et franchement chapeau, après le X c'était le premier sur ps2 et franchement je fais une révérence aux gens qui l'ont fait (y'en a trop je les citerai donc pas), et puis bah FF XII est franchement bien fait aussi la consistance des décors etc...

Après y'a bien évidemment les système de combats qui certes n'ont pas beaucoup changé entre FFVII et FFX (tour par tour) mais FF XII est quand même révolutionnaire avec son système de permis et de combat tout simplement, à moitié du tour par tour (jauge ATB oblige) et du temps réel, franchement le bonheur pour qui aime le dynamisme...

Au niveau des musiques je ne me prononcerai pas, elles sont quasiment toujours les mêmes, et donc toujours aussi magnifiques !!!

Et puis il y a certains perso de ces opus, genre Tifa et Sephiroth e FFVII, Auron et Rikku de FFX, et Penelo et Balthier du XII qui, je trouve, ont la classe, à part le fait que certains (Rikku et Penelo) sont un peu cruche, je les aime bien (Penelo et Rikku ont des fesses merveilleuses, oups... désolé)

Après bien sûr j'ai vu les films tel que FF VII ACC (Advent Children Complete), ce dernier je l'ai trouvé franchement bien car ce n'était pas comme dans la plupart des autres anime dans lesquels il y a des combats, non là on comprenait chaque mouvement lors des combat certes dynamique mais bien décortiqué, de plus cela apporte un gros plus au scénario !

Voilà je crois que c'est tout, en tout cas moi j'attends FF XIII et ses deux acolytes, Versus XIII et Agito XIII ainsi que son suivant FF XIV (oui oui il va sortir, même avant le XIII aux USA mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy Préféré ?   Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Final Fantasy Préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style de lecture ?
» Présent' de Votre Admin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée... :: Hors RP. :: Discussions Générales.-
Sauter vers: