Destinée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ce qui se cache derrière Nahn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Ce qui se cache derrière Nahn. Empty
MessageSujet: Ce qui se cache derrière Nahn.   Ce qui se cache derrière Nahn. EmptyJeu 11 Juin - 20:14

  • Prénom : Claire.

  • [*}Surnom(s) : kyu, kyu-te, kyukyu, et autres qu'il est inutile de mentionner. u_u

  • Date de Naissance : 28 Janvier 1991.

  • Votre signe astrologique : Verseau.

  • Âge : 18 ans.

  • Lieu de résidence : Rennes.

  • Votre caractère : chiante, bizarre à ce qu'il parait, asociale, autoritaire, lunatique, et autre... les qualités personnelles sont toujours dures à trouver... modeste? =P

  • Études : Lycéenne et bientôt fac de droit/histoire de l'Art.

  • Métier que vous aimeriez faire : Dictatrice, dominant le monde pour son bien. <3

  • Votre situation amoureuse : en couple.

  • Votre orientation amoureuse : en principe lesbienne sauf depuis que je suis avec lui. u_u"

  • Votre chiffre préféré : 9.

  • Votre couleur préféré : Dur de choisir, blanc, orange, rose... et même vert fluo je dirais.

  • Votre film préféré : ... sur le coup je dirais "A bittersweet life".

  • Vos pays préférés : Les pays d'Amérique latine pour leur histoire et leur trésors, la Corée du Sud pour toute sa culture et son peuple.

  • Vos livres préférés : La saga Vorkosigan (de Lois MacMaster Bujold) ainsi que la Belgariade et la Malorée (de David Eddings). En général les livres avec des héros pas trop héroïques, et surtout la SF et l'Heroic Fantasy.

  • Votre citation préféré : "Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

  • Ce que vous aimez faire : Dormir, comprendre les maths, jouer en général, faire des soirées tranquilles entre potes et aller au cinéma.

  • Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon copain et ma soeur. Et mes cheveux aussi. =p

  • Ce que vous n'aimez pas que l'on vous dise : "Faudrait que t'aille chez le coiffeur non?" ou "De toute façon, Servanne c'est pas vraiment un dieu!".

  • L'adresse de votre blog : http://baka.na.hito.cowblog.fr

  • Vos hobbies : écrire, dessiner, découvrir de nouvelles choses... et autres. ._.

  • Vos projets : Là, tout de suite... rp.

  • Une petite phrase pour finir : The end has no end... parait-il.


Dernière édition par Kahern Nahn le Ven 12 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna


Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

Carte d'Identité.
PV:
Ce qui se cache derrière Nahn. Left_bar_bleue200/200Ce qui se cache derrière Nahn. Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Ce qui se cache derrière Nahn. Left_bar_bleue0/0Ce qui se cache derrière Nahn. Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Ce qui se cache derrière Nahn. Left_bar_bleue0/25Ce qui se cache derrière Nahn. Empty_bar_bleue  (0/25)

Ce qui se cache derrière Nahn. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se cache derrière Nahn.   Ce qui se cache derrière Nahn. EmptyJeu 11 Juin - 21:29

AAAhhh bien la Belgariade biennn ! Je dirais même plus, géniale... mais la Malorée j'ai toujours pas eu l'occasion de la lire T.T suis verte... En tout ca,s pour ce qui est de ton caractère, j'ai pas eu l'impression que tu était asociale chiante, autoritaire ou autre... Bon j'avoue on s'est pas vu longtemps mais tout de même ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.creerforum.com
 
Ce qui se cache derrière Nahn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée... :: Hors RP. :: Règlement & Présentations.-
Sauter vers: