Destinée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suiji Ienzo
Epéiste
Suiji Ienzo


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum ... Derriere toi ...

Carte d'Identité.
PV:
Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Left_bar_bleue10/10Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Left_bar_bleue10/10Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre]   Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] EmptyMer 17 Juin - 17:42

Cinq jours déjà que Ienzo était arrivé à Phisuss, après avoir effectué la longue traversée en bateau qu‘il avait pris en partant de Tellurista, puis à la longue marche à travers le pays Ignitiatien jusqu’à la côte Est du pays, pour finalement arriver à Phisuss, sans avoir un seul sous en poche . Le jeune homme était arrivé complètement fatigué dans cette grande ville . Il avait passé les deux premières journées et nuits à dormir dans la rue, comme un vagabond . Ce ne fut que le troisième jour qu’il trouvât finalement un endroit où dormir . Le patron d’une auberge réputée dans la ville, la Flamme Crépitante, avait accepté de lui offrir le gîte en échange d’un travail dans son bar . Ienzo avait accepté et avait travaillé pour son premier jour comme serveur, puis était devenu en quelques heures l’attraction n°1 du bar en se mettant au piano . Depuis que l’ancien musicien était mort, le piano était resté là, dans un coin, à se couvrir peu à peu de poussière .

Le guerrier avait accepté ce travail pour deux raison : la première étant son besoin évident d’argent et d’un toit sous lequel dormir, et la seconde, moins évidente et pourtant celle pourquoi il avait fait le voyage de Tellurista à Ignitiato . Il avait besoin d’une nouvelle arme . L’ancienne s’était brisé pendant un combat plutôt acharné contre une bande de chasseur de prime qui le l’avait coursé un certain temps . La lame s’était brisée, et comme la rumeur courait que c’était à Phisuss qu’on forgeait les meilleures armes, il décidât de tout simplement d’aller s’en procurer une .

Enfin bref . Deux jours, le nombre de clients avait doublé, attirés par la chanson que Ienzo jouait presque en boucle . Une vieille chanson chantée il à des siècles pas les vieux pirates, déformée par le temps au fil des années, mais parlant toujours de la même chose : d’aventures, de trésors, de voyages, et bien sur, d’alcool, le tout sur un air entrainant, comme toutes les chansons de pirates, qu’elles soient actuelles ou anciennes . Enfin, toujours est il que cette chanson avait le don d’attirer les foules . Et c’est d’ailleurs ce qui se passait, le soir du cinquième jour . Le crépuscule venait à peine de s’éteindre que le bar était plein de clients, la plupart était des habitués du bar, d’autres des forgerons, et d’autres des touristes attirés par la musique . De nombreuses voix s’ajoutait à celle du pianiste, et résonnait doucement dans les rues alentours de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumako Akira
Rôdeuse
Yumako Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Undista

Carte d'Identité.
PV:
Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Left_bar_bleue10/10Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Left_bar_bleue10/10Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre]   Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] EmptyJeu 25 Juin - 19:24

Moi, Akira, qui erre sans fin sur les continent fut porté par les vagues sur le continent d'Ignitiato, toujours à la recherche d'un travail, mais ce n'est pas que mes recherches qui me poussèrent vers ce continent de feu mais aussi le fait que je veille visiter le continent de mes ancêtres. J'arrivais à Phirus par la mer, le voyage en bateau m'avait fatigué, la chaleur et le soleil régnant sur le continent m'assoiffèrent rapidement. Je mourrais de chaux sous mes vêtements et le soleil brulait ma peaux si blanche qui n'avait pas l'habitude de lui. Je commençais par chercher une auberge convenable pour me désaltérée. Je finis par trouver une auberge, le soleil venait de se coucher, cette fameuse auberge se nommait "A la Flamme Crépitante". J'entendis de l'extérieur des bruits provenant de l'intérieur, mais pas n'importe quels bruits, c'était le bruit d'applaudissement et d'une personne jouant du piano. J'entrai dans l'établissement, il était remplis, j'essayai de me faufiler vers le bar et je réussis à me faire un chemin parmi cette masse de chair humaine.
Une fois arrivé au bar qui était, lui aussi, plein à craquer, je demandais à l'aubergiste un verre d'eau ou plutôt une carafe d'eau. Voyant que j'en avais grandement besoin il me l'apporta rapidement et il me servit dans un verre normale. Je bus cul sec le verre et je me servis jusqu'à ce que la carafe soit vide. Je demandais ensuite à une personne qui buvait une bière à côté de moi qui était la personne qui jouait de la musique. Il me répondit que c'était un étranger que le patron avait engagé depuis déjà cinq jours. Je quittai le bar et je me dirigeais vers le musicien. Je réussis à sortir de cette foule et je vis le pianiste, il me suffit d'un seul regard pour dire que c'était l'un des nôtres, un Undistien. Il était plus grand que moi et il avait de beaux yeux bleu/gris comme la plupart des habitant du continent d'Undista.Je ne fis que très peu attention à ce qu'il mettait, j'étais en train d'écouter la musique qu'il jouait. Une musique donnant envie de voyager. Quand il eut finit, j'applaudis comme la plupart des autres personnes et je retournais au bar me prendre encore une carafe d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna


Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

Carte d'Identité.
PV:
Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Left_bar_bleue200/200Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Left_bar_bleue0/25Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/25)

Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre]   Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] EmptyJeu 25 Juin - 19:45

[Mode Admin : Akira, je suis désolée mas e vais être obligéed supprimer ton poste pour la simple raison que tu est sur le continent de Fulmeni en ce moment avec Lomelindi et que tu ne pux pas être sur le continent d'Ignitato en même temps. A moin que ton poste avec Lomelindi soit fini ce que je ne crois pas... Désolée...Sinon Ienzo, tu as changé d'avatar non ?Le truc'est qu'il ressemble pas vraiment à celui que tu avais avant, donc ta description physique ne tiens plus... Le truc 'st que si tu change ça tu risque d'avoir à tout changer.. Donc jet demanderai de rmettre lancien s'il te pait ^^. Si tu veux je peux te le customiser un peu genre le mien où celui de Nylari Slender... Merci d'avance à vous deux. NOrmalement quelqu'unva pas tarder à pouvoir poster avec toi et u pire,te ferai un PNJ.

PS : Désolée pour les fates de frappes, ais j'ai despbs de claviers.]
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.creerforum.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre]   Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle attraction dans la ville ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée... :: Ignitiato :: Phisuss :: A la Flamme Crépitante-
Sauter vers: