Destinée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voulez-vous reprendre Destiny ?

Aller en bas 
2 participants

Désirez-vous continuer Destiny ?
Oui, j'aimerai beaucoup.
Voulez-vous reprendre Destiny ? I_vote_lcap75%Voulez-vous reprendre Destiny ? I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui, ce serait sympa.
Voulez-vous reprendre Destiny ? I_vote_lcap25%Voulez-vous reprendre Destiny ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Boarf, je m'en fiche un peu.
Voulez-vous reprendre Destiny ? I_vote_lcap0%Voulez-vous reprendre Destiny ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas spécialement.
Voulez-vous reprendre Destiny ? I_vote_lcap0%Voulez-vous reprendre Destiny ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas envie du tout.
Voulez-vous reprendre Destiny ? I_vote_lcap0%Voulez-vous reprendre Destiny ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna


Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

Carte d'Identité.
PV:
Voulez-vous reprendre Destiny ? Left_bar_bleue200/200Voulez-vous reprendre Destiny ? Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Voulez-vous reprendre Destiny ? Left_bar_bleue0/0Voulez-vous reprendre Destiny ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Voulez-vous reprendre Destiny ? Left_bar_bleue0/25Voulez-vous reprendre Destiny ? Empty_bar_bleue  (0/25)

Voulez-vous reprendre Destiny ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous reprendre Destiny ?   Voulez-vous reprendre Destiny ? EmptyDim 22 Nov - 19:37

A vous de répondre !
Je vous demanderai juste, si possible, d'argumenter votre choix et aussi de proposer des choses si c'est juste le manque d'activité qui vous gêne.
Sachez tout de même qu'une quête est préparée et prête à l'emploi et la seconde arrivera dans peu de temps (dès que cette dernière est finie, vous y aurez accès ^^).
Voilà je vous laisse la parole.
Merci d'avance à ceux qui répondront Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.creerforum.com
Yumako Akira
Rôdeuse
Yumako Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Undista

Carte d'Identité.
PV:
Voulez-vous reprendre Destiny ? Left_bar_bleue10/10Voulez-vous reprendre Destiny ? Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
Voulez-vous reprendre Destiny ? Left_bar_bleue10/10Voulez-vous reprendre Destiny ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Voulez-vous reprendre Destiny ? Left_bar_bleue0/0Voulez-vous reprendre Destiny ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous reprendre Destiny ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous reprendre Destiny ?   Voulez-vous reprendre Destiny ? EmptyVen 27 Nov - 14:41

Pour moi, je n'ai plus trop le temps de rp, j'ai pas mal de cour à apprendre et d'exos à faire, j'ai beau m'avancer, je ne vois pas la fin. Je n'ai plus d'inspiration non plus. Les week-ends et les vacances, je ne peux pas non plus puisque mon copain vient. Je pense que je ne pourrais plus rp sur le fofo, cela aura été court mais amusant.

Sinon, je pense que des quêtes ou des missions serait intéressantes. Par exemple, arrêter quelqu'un qui a sa tête mis à prix ou des choses comme sa.

Adieu, tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna


Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

Carte d'Identité.
PV:
Voulez-vous reprendre Destiny ? Left_bar_bleue200/200Voulez-vous reprendre Destiny ? Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Voulez-vous reprendre Destiny ? Left_bar_bleue0/0Voulez-vous reprendre Destiny ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Voulez-vous reprendre Destiny ? Left_bar_bleue0/25Voulez-vous reprendre Destiny ? Empty_bar_bleue  (0/25)

Voulez-vous reprendre Destiny ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous reprendre Destiny ?   Voulez-vous reprendre Destiny ? EmptySam 28 Nov - 12:50

Okay d'accord, merci d'avoir répondu en tout cas, ça me fait très plaisir amlgré la nouvelle... J'espère que tout ira bien pour toi ^^.
Je te souhaite tout plein de réussite dans ta vie ;p.
A bientôt (peut-être) qui sais ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.creerforum.com
Contenu sponsorisé





Voulez-vous reprendre Destiny ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous reprendre Destiny ?   Voulez-vous reprendre Destiny ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous reprendre Destiny ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous découvert Destiny ?
» Aimez vous écrire ?
» [Boutique] Attention à où Vous Marchez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée... :: Le Règlement :: Informations Générales.-
Sauter vers: