Destinée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scario Ulrik
Aquakinésiste
Scario Ulrik


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32

Carte d'Identité.
PV:
[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Left_bar_bleue100/100[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Left_bar_bleue100/100[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Left_bar_bleue0/25[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty_bar_bleue  (0/25)

[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty
MessageSujet: [Proposition] Organisation d''un tournoi intercontinental   [Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental EmptyVen 22 Mai - 1:09

A l'heure actuelle, il y a très peu de membres en Ellesmerya et nous sommes quasiment tous sur notre continent. Pas forcément facile dans ces conditions donc d'entamer un RP tous ensemble histoire de donner du rythme à l'ensemble.

Bien qu'il y ait des évènements autres qui ne coïncident pas vraiment avec un évènement à caractère ludique, l'organisation d'un tournoi intercontinental aurait double avantage : fournir une raison logique aux différents membres de se retrouver au même endroit et s'habituer au système de combat.
Je ne vois pas beaucoup d'inconvénient mais il y en a et non des moindres: vu les agitations actuelles sur les différents continents, on voit mal les dirigeants se creuser la tête pour organiser un tournoi.

Le tournoi serait donc plus utile en période d'accalmie... Si période d'accalmie il y a bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Lightning
Enchaînée
Bloody Lightning


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

Carte d'Identité.
PV:
[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Left_bar_bleue150/150[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Left_bar_bleue50/50[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Left_bar_bleue0/25[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty_bar_bleue  (0/25)

[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental   [Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental EmptyVen 22 Mai - 8:36

Bah écoute ce n'est pas une mauvaise idée, mais le hic c'est qu'il y'a tout de même des tensions entre les continents et en plus de ça, cela aurait été bien de faire un tournoi inter continentale avec au moins une personne de chaque continent, hors là il risque de manquer une personne de Telluristia pour ce faire, donc moi je propose que l'on garde cette petite idée de côté et qu'on la mette en place un peu plus tard ! En tout cas je te remercie de nous proposer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna


Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

Carte d'Identité.
PV:
[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Left_bar_bleue200/200[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Left_bar_bleue0/0[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Left_bar_bleue0/25[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty_bar_bleue  (0/25)

[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental   [Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental EmptyVen 22 Mai - 11:21

Bah écoute, mon avis et sensiblement le même,bien que personnellement je pense que ce serait mieux d'attendre qu'il y est au moins 10 personnes excepté le PNJ... Parce que sinon ça sera peu je pense.
Sinon pour ce qui est de l'organisation du tournoi, étant donné que les Ignitiens sont le peuple le lpus bagarreur et que Ilyna à été très contrariée durant son séjour à Ignitiato, je trouverai bien un moyen de lui faire vouloir un tournoi... Mais bon, de toute façon, faut attendre que y'ai du monde pour ça...
En tout cas, merci pour l'idée c'est très gentil et ça aide ! Et surtout, n'hésite pas si tu en a d'autres des idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.creerforum.com
Scario Ulrik
Aquakinésiste
Scario Ulrik


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32

Carte d'Identité.
PV:
[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Left_bar_bleue100/100[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Left_bar_bleue100/100[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Left_bar_bleue0/25[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty_bar_bleue  (0/25)

[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental   [Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental EmptyVen 22 Mai - 12:22

Pas de problèmes, de toutes façons, vu la situation actuelle ( HRP et RP ), je pensais bien que ça ne pourrait pas se faire tout de suite. J'ai juste préféré poster l'idée avant qu'elle ne se perde Razz

Après réflexion, je vous propose différentes origines de ce tournoi :
- initiative d'un des Dirigeants des continents afin d'étouffer les tensions
- tournoi récurrent ( de la même manière que les JOs ) qui serait une sorte de tradition en Ellesmerya à laquelle on ne pouvait déroger et qui engendrait une trève durant la période du tournoi.
- organisation par un tiers, un indépendant, quelqu'un qui n'est pas directement lié au pouvoir d'un continent mais qui a une certaine influence ( un noble, un riche propriétaire autre chose... ), la récompense du tournoi pourrait être : un titre de propriété, un objet un peu étrange, un gros lot de meryas... Mais le titre de propriété ou l'objet me paraissent plus intéressants.

Bref, en d'autres termes, je pense qu'on pourrait très bien l'inclure assez tôt dans le RP, bien sûr, vaut mieux attendre d'être assez nombreux avant et de ne pas télescoper d'autres événements préparés avec soin par nos MJs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna


Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

Carte d'Identité.
PV:
[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Left_bar_bleue200/200[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Left_bar_bleue0/0[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Left_bar_bleue0/25[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty_bar_bleue  (0/25)

[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental   [Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental EmptyVen 22 Mai - 12:53

J'aime bien le tournoi réccurent peronellement, c'est une bonne idée... Reste à savoir à quel endroit le faire... Mais je préfère attendre d'avoir plus de mon surtout parce que comme c'est un évnement ludique comme tu l'as préciser, c'est un bon moyen de faire en sorte que les gens apprennent à se connaître donc autant qu'il y ai un peu plus de monde... Donc, je pense que qund on aura atteint au moins la dizaine, excepté le PNJ, on pourra commencer ça ! ^^.
Et ne t'inquiètes pas, les évènements que nous avons prévus peuvent être décalés si besoin est ;p. Rien ne presse pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.creerforum.com
Contenu sponsorisé





[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental   [Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Organisation d'un tournoi intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de rang ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée... :: Administration :: Questions et Propositions.-
Sauter vers: