Destinée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Entretien capital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash Sygil
Pyrokinésiste
Ash Sygil


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans une serrure

Carte d'Identité.
PV:
Entretien capital Left_bar_bleue100/100Entretien capital Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Entretien capital Left_bar_bleue100/100Entretien capital Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Entretien capital Left_bar_bleue0/25Entretien capital Empty_bar_bleue  (0/25)

Entretien capital Empty
MessageSujet: Entretien capital   Entretien capital EmptyMer 27 Mai - 21:30

Un domestique me demanda de patienter le temps de demander si la presidente pouvait me recevoir, je lui rappelais que cet entretien était capital mais il me regarda d'un oeil suspicieux comme si j'etais un cafard mais qu'il n'etait pas sur que j'en sois vraiment un et finalement sortit d'un pas lent et mesuré comme pour m'enerver.

*Quel xénophobe ce type, espérons que la présidente ne sois pas comme lui*

Je soupirais et me rappelais les recommandations qu'Ilyna m'avait faite

*-Surtout sois courtois et poli et insiste bien sur l'importance capitale de la bibliothèque l'avenir d'Ignitiato tient sans ses multiples bibliothèques
-Mais oui ne t'inquiétes tout ira comme sur des roulettes*


Mais cela semblait prendre un tournant tout autre surtout avec ce domestique xénophobe qui ne revenait pas. En attendant je regardais la salle d'attente ou j'etais. Peu décorée et pourtant tres elegante. Il faudrait que je demande a la presidente qui l'avait décorée si j'en avais le temps mais j'en doutais fortement. Je continuais à patienter esperant qu'elle veuille bien me recevoir en tant qu'emissaire de la generale d'ignitiato, tout en ressassant mon "discours", censé la convaincre quand la porte que le domestique avait refermé s'ouvrit sur le même domestique ébahi.

*Faut croire qu'elle a accepté et qu'en meme temps elle l'a viré quoique non ça serait trop demander un entretien ET un domestique xenophobe à la porte*

-Mme la Présidente de Fulmeni accepte de vous recevoir veuillez me suivre s'il vous plait... oh et si vous pouviez arranger un peu votre tenue avant cela, avait-il laché genre, t'es un moins-que-rien et elle te fait un grand honneur.

*Si tu me cherches mon gars je risques de te cramer la tête en moins de deux secondes*

J'avais envie de lui dire ça mais je me retins imaginant la tete d'Ilyna si j'offensais la presidente en insultant un de ces domestiques et cela ne donnais rien qui vaille. Je me regardais dans le miroir me recoiffant un tantinet et remettant correctement mes gan. Une fois cela fait je lancé un regard au domestique: "Un commentaie et tu meurs" Et il s'en abstint. Nous partimes donc à travers un dédale de couloirs vers le bureau de la présidente.

*C'est plus une maison ça c'est un labyrinthe, ils ont un plan greffé pour pas se perdre ou quoi les domestiques*

Finalement, il s'arreta devant une porte.

-Veuillez entrer Mme vous attend.

J'entrais donc jettant un dernier regard empli de dédain au domestique et j'arrivais dans une salle gigantesque, sur on pouvait y mettre 100 personnes sans qu'elles y soient à l'etroit.Je vis une personne de dos, devinant que c'était elle la présidente je m'inclinais respectueusement.

-Mme la Présidente mes hommages et merci de m'accorder un peu de votre précieux temps ...

Ne voyant pas le moindre geste de sa part je serrais les poings et me lançais .

-Je ne comptes pas vous déranger longtemps aussi vais-je aller droit au but. Le continent d'Ignitiato court un grave danger un volcan éteint depuis des millénaires semble se réveiller et menace le continent tout entier. Aussi Aryn Ilyna notre générale actuelle a envoyé des émissaires en votre pays et en Telluristia se déplacant elle-même en Undista esperant ainsi par la même occasion regler les differents entre Undista et Ignitiato. Bref la générale Ilyna m'a demandé de vous demander l'autorisation d'accéder a votre bibliothèque plus vaste que la notre dans l'espoir de trouver quelque fait semblable à celui qui touche Ignitiato. M'accorderez-vous cette permission ?

Je finis ma requete et guettait un mouvement de la part de cette silhouette de dos...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Lightning
Enchaînée
Bloody Lightning


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

Carte d'Identité.
PV:
Entretien capital Left_bar_bleue150/150Entretien capital Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
Entretien capital Left_bar_bleue50/50Entretien capital Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Entretien capital Left_bar_bleue0/25Entretien capital Empty_bar_bleue  (0/25)

Entretien capital Empty
MessageSujet: Re: Entretien capital   Entretien capital EmptyJeu 4 Juin - 1:00

Je regardai dehors lorsque le petit émissaire entra dans mon bureau, le temps était comme d'habitude, nuageux et orageux... Il y avait beaucoup d'éclair et cela était tant mieux, j'adorai les éclairs, leur furtivité, leur puissance... Il me sortit du vide dans lequel j'avais eu beaucoup de mal à entrer, le fait de ne penser à rien, juste regarder ce qui nous entourait, ce que le monde avait à nous offrir sans particulièrement y réfléchir était reposant, cette attitude me faisait entrer dans une sorte de transe qui m'était précieuse, elle me faisait sortir du quotidien, même si à force je voyais toujours la même chose... J'avais appris à mettre d'autre sens au service de cette transe, alors qu'auparavant je n'utilisais que ma vue, ce fut peu à peu au tour de l'ouïe et de l'odorat... L'odeur et le bruit de l'orage et de ses éclairs était déstressant...

Et ce vaurien m'avait enlevée de ce monde dans lequel je m'étais réfugiée il y avait à peine quelque minutes en entrant et me faisant part de sa requête et de sa cause... Malheureusement je ne pouvais pas refuser, cela était d'ordre vitale d'une part, et de plus le continent de Fulmeni avait un accord, certes tacite mais un accord tout de même, en ce qui concernait le fait d'aider les continents du traité signé quelques années auparavant ! Je ne me retournai pas de suite vers le gamin, j'aimais laisser les gens attendre, les faire poireauter, les laisser ruminer leurs petites colères inutiles... Celui-ci était intéressant, il avait dû être frustré de l'accueil d'une et de deux par la marche qu'il avait eu à faire dans ce palais un peu trop grand, même moi parfois cela me frustrait, le domestique m'avait fait un petit bilan de comment était le jeune homme à première vu, même si je ne lui avait rien demandé... Et en général je ne faisais que très peu confiance à ces dires, mais on m'avait parlé d'un garçon impatient et légèrement agressif...

J'entendis un bruissement de gant en train de craqué sous la pression infligée par un poing serré, cela me fit sourire, il avait beaucoup parlé pour demandé de l'aide, mais je ne comptais pas lui accordé de suite, la moindre aurait été de se présenté, mais ui ne l'avait pas fait, je comptais donc m'amuser un peu avec lui... Cela ne serait pas long puisque la demande était APPAREMENT urgente au point de ne pas se présenté à un supérieur... Toujours le dos tourné, j’élevai la voix à l'adresse du gamin qui se tenait encore devant la porte :


- Aaaaaaah la vue est vraiment magnifique d'ici ! D'ici nous voyons les plaines, c'est le seul endroit qui donne cette vue d'ailleurs, vous devriez vous approchez pour la voir cette vue !

Un mini-plan avait traversé la frontière des pensées malsaines de mon esprit... Il n'était pas sorti de l'auberge le gosse, vraiment pas, il allait payer son impolitesse et sa désinvolture, non mais je lui ai rien fait moi, et Môsieur s'énerve... Héhéhé !


Dernière édition par Bloody Lightning le Lun 22 Juin - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Sygil
Pyrokinésiste
Ash Sygil


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans une serrure

Carte d'Identité.
PV:
Entretien capital Left_bar_bleue100/100Entretien capital Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Entretien capital Left_bar_bleue100/100Entretien capital Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Entretien capital Left_bar_bleue0/25Entretien capital Empty_bar_bleue  (0/25)

Entretien capital Empty
MessageSujet: Re: Entretien capital   Entretien capital EmptyLun 8 Juin - 20:56

Je regardais la femme qui me faisait a present face etant donne qu'elle s'etait enfin retournée meme si elle avait pris tout son temps pour cela. J'esperais secretement que je l'avais derangé avec ma requete et je pris un malin plaisir a imaginer ce qu'elle pouvait pensé de moi. Surement étais-je comme lui avait decrit son domestique qu'il ne valait mieux pas que je recroise a moins qu'il n'ait envie de se retrouver reduit a un petit tas de cendre qu'n de ses collegues viendrait ramasser. Je continuais à serrer les poings entendant le chant d'Enchanted Door cela m'apaisait. Elle prit enfin la parole pour me raconter je ne sais quoi a propos de la vue qu'elle avait à sa fenetre et j'eprouvais une envie irresistible de la gifler mais les promesses que j'avais faites me retinrent de justesse. Je reflechis quelques instants à sa voix qui pourtant seduisante avait des accents sadiques à en faire froid dans le dos mais ce ne serais pas cela qui allait m'arreter.

*Qu'avez-vous dans la tete sadique presidente*

-La vue me convient tres bien d'ici Mlle la Presidente et je ne voudrais pas paraitre indiscret mais j'aimerais avoir votre réponse pour pouvoir en informer Ilyna.Oh et je m'ne excuse mais la situation est tellement capitale que j'en ai oublié de me présenter, je suis Ash Sygil .

*Je venais de m'en rappeler la gourrrde elle me tuera Ilyna va me tuer ELLE VA ME TUER si ce n'est aps cette présidente qui s'en charge. Calme toi oh mais tien j'y pense elle non plus ne s'est pas presentée me prendrait-elle pour un etre inferieur ce que hierarchiquement je suis mais je suis aussi un etre humais et aucun etre humain n'a le droit de se croire supérieur aux autres qu'il soit president ou non j'hallucine là*

J'attendis patiemment la réponse en serrant de nouveau les poings me calmant petit a petit attendant une reponse un signe un geste de cette statue de marbre qu'est la presidente de Fulmeni surprenant des eclairs qui par la fenetre laissaient passer leurs lumieres donnant à l'ombre de cet étre des contours monstrueux

*Si ça se trouve c'est un robot ...*


Dernière édition par Ash Sygil le Jeu 19 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Lightning
Enchaînée
Bloody Lightning


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

Carte d'Identité.
PV:
Entretien capital Left_bar_bleue150/150Entretien capital Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
Entretien capital Left_bar_bleue50/50Entretien capital Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Entretien capital Left_bar_bleue0/25Entretien capital Empty_bar_bleue  (0/25)

Entretien capital Empty
MessageSujet: Re: Entretien capital   Entretien capital EmptyLun 13 Juil - 22:31

Lightning éleva une voix dépitée :

- Capital, hein ? Raaaah les obligations politiques, les traités... Pourquoi avoir signé avec ces idiotes de Ilyna. Ah oui pour éviter la guerre... Tssss ! Bon et bien Magic Key, allons dans cette bibliothèque ! Mais je vous préviens il va falloir marcher, le palais est grand et la bibliothèque est à l'autre bout !

J'avais souris en voyant sa tête, tout ceux qui voulait aller à la bibliothèque passaient devant pour venir me voir, avoir l'autorisation et ensuite pouvoir y entrer... Cela m'amusait de voir leur tête une fois que je leur disait cela mais encore plus lorsque je les emmenais dans le lieu de leur désire et plus précisément la bibliothèque !


- Je sais ce que vous êtes en train de vous dire, les architectes ont pas été très bons sur le coup mais c'est pas de ma faute donc si vous avez des choses à redire vous vous abstenez !!! Rien ne changera pour une personne de votre sorte !

J'avais finis ma phrase avec un grand sourire sarcastique, en soit je me fichais de ce qu'il pensait... Mais je préférais prévenir, juste au cas où ! C'est ainsi que je me dirigeai vers la porte, ne l'attendant pas et m'engageant directement dans le couloir menant à la Bibliothèque, j'éleva la voix une nouvelle fois avec un brin d'impatience :

- MAGNEZ-VOUS ! J'AI PAS QUE CA A FAIRE !!

Je ris doucement, j'aimais bien les faire tourner en bourrique les étrangers... Autrefois on m'aurait dis d'être plus respectueuse et j'aurai répondu que ça ne servait à rien avec un grand sourire...a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien capital Empty
MessageSujet: Re: Entretien capital   Entretien capital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien capital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien Interrompu avec le Roi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée... :: Fulmeni :: Parastasiry :: Maison du Président.-
Sauter vers: