AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Phisuss

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Allée de la Chaleur

Allée marchande faisant le tour de la ville, elle se situe à sa périphérie. Elle est de ce fait très grande et permet aux gens qui l'arpente de ne pas avoir à supporter la chaleur corporelle en plus de la chaleur ambiante et de celle provoquée par les nombreux forgerons qui y possèdent un stand. On peut trouver de nombreux stand vendant des aliments et boissons chaudes, et oui, pour vaincre la chaleur, il faut augmenter la chaleur de votre corps !
22[Boutique] Pierr...
Mer 22 Avr - 19:27
Aryn Ilyna Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

A la Flamme Crépitante

Bar faisant également office d'auberge. Il y règne une humeur détendue et conviviale, à tel point que lorsqu'une bagarre éclate, c'est tout le monde qui s'y met, y compris les femmes ! La décoration est aux couleurs du pays, rouge et orange aux allures de flamme dansante, on a l'impression d'être à l'intérieur d'un feu et avec la chaleur qu'il fait, c'est un bon effet.
13Une nouvelle att...
Jeu 25 Juin - 19:45
Aryn Ilyna Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Port de Iekkina

Un port peu organisé mais très rentable qui permet aux bâteaux de déposer leurs marchandises à terre et de repartir aussitôt s'il le souhaite. Le reste est l'affaire des hommes qui s'occupe de remonter à la force du coude les marchandises au propriétaire, il n'est cependant pas rare de voir des femmes dans le lot. Ce genre de déplacement est fréquent, c'est très actif et l'on entend de nombreux rires traverser les airs.
00
Pas de nouveaux messages

Plage de Sable Brûlant

Située à quelques kilomètres du port et juste aux abords de la ville, cette place est un endroit de rêve pour ceux que la chaleur fait suffoquer car la mer apporte un petit vent doux et frais du loin, mais le sable lui reste chaud comme la braise à cause du soleil qui lui tape dessus en continue et de la lave qui git quelques mètres en dessous. Un endroit bien sympa pour se rafraîchir, et surtout souvent désert car les habitants trouvent qu'il y fait froid.
00
Pas de nouveaux messages

Caserne de la Générale.

C'est ici que vit la famille de la Générale, ainsi que leurs plus proches soldats. C'est une sorte de maison de taille correcte fait en pierre et contenant deux étages, un de vie et l'autre pour les réceptions et le reste. Les pièces principales sont pour l'étage du bas, une salle de réceptions et quelques bureaux ainsi qu'une réserve d'arme et une cuisine et pour l'étage du haut, quelques chambres, une cuisine, un salon et une salle d'entrainement.
00
Phisuss Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note