Destinée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Valentine Vincent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine Vincent
Tireur
Valentine Vincent


Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : Saintes

Carte d'Identité.
PV:
Valentine Vincent Left_bar_bleue10/10Valentine Vincent Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
Valentine Vincent Left_bar_bleue10/10Valentine Vincent Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Valentine Vincent Left_bar_bleue0/0Valentine Vincent Empty_bar_bleue  (0/0)

Valentine Vincent Empty
MessageSujet: Valentine Vincent   Valentine Vincent EmptyDim 6 Sep - 18:35

Nom :
Valentine


Prénom :
Vincent


Âge :
28 ans


Continent d'Origine:
Ignitiato

Groupe :
Vagabond

Rang :
Tireur

Caractéristiques physiques :
Dans son apparence général, Valentine peut faire peur, il est très sombre. De long cheveux de jais retenu par un bandeau de tissu rouge sombre, de longues mèches lui cachant parfois son œil gauche, encadraient son visage. Ses yeux noirs, virant facilement aux rouges, étaient la terreur de ses ennemis, brûlants tels les feux des enfers, étaient le bonheur de ses amis, chaleureux comme un bon feu de cheminé dans une maison accueillante. Son visage est assez agréable à regarder, même si ses ennemis ne sont pas forcément du même avis! Vêtu entièrement de noir, ses vêtements ne se voient quasiment pas, car il porte en permanence une très longue cape rouge sombre effilochée, lui donnant un aspect sinistre. Deux détails chez lui qui étaient étrange étaient ses longues bottes pointues et en métal seulement sur le bout, ainsi que son bras gauche : il était recouvert d'un gantelet de métal doré, rendant ses doigts crochus et pointus.
A sa cuisse droite, il avait placé un étui pour Cerbère, son gun. Valentine a une forme remarquable. Il a une bonne force dans chaque partie de son corps, qu'il contrôle très bien. Ses jambes sont tellement puissantes que ses courses sont rapides et ses sauts surhumains. Il est assez fin, ses muscles ne sont pas vraiment visibles, on pourrait croire qu'il est fragile mais il ne faut pas se fier aux apparences. Sa vitesse est plutôt bonne à force d'entraînement. Un dernier point important concernant ses capacités : sa vue est exceptionnellement bonne!


Caractéristiques Mentales :
Valentine est ce qu'on pourrait appeler lunatique. Il peut aussi bien être très chaleureux qu'abominablement glacial et cruel. Et ce avec n'importe qui, amis ou ennemis. Il est cependant assez renfermé, montrant rarement ses émotions sur le moment. Mais il ne faut surtout pas le mettre en colère car elle est dévastatrice. Il a un sens aigu de l'honneur et de la fierté et ne supporte pas qu'on s'en prenne à ceux qu'il apprécie. La vengeance fait partie de lui. Il est toujours prêt à tout pour arriver à ses fins.
Avec les femmes, il n'est désormais plus très à l'aise après la perte de son épouse . . . Il sait cependant se montrer courtois sans pour autant montrere des signes d'affection.
Il est très intelligent et rusé. Son habileté à manier les armes à feu est étonnante, sa concentration inébranlable. Grâce à sa vue exceptionnelle, il ne rate que rarement sa cible. Sa vivacité d'esprit lui permet de sortir de presque toute les situations. A chaque problème, il reste de glace et analyse la situation sous tous ses angles. Une fois une solution trouvée, tout est possible! Des massacres imprévus aux paris risqués, tout y passe! A cause de son état lunatique, ceux qui l'ont rencontrés le désigne soit comme un archange . . . soit comme un démon. Enfin . . . quand ceux qui le proclament sont encore là pour le dire . . .


Aime : l'honneur, les gens courageux, le sens du devoir, . . . la vengeance . . . et astiquer son gun accessoirement!


Aime pas : les menteurs, les gens qui l'ignore, les corrompus, les traitres,. . . beaucoup de choses en fait!


Arme :
Valentine est un homme de goût. Son arme correspond exactement aux reflets de son âme : forte, robuste, ingénieuse. C'est un gun à trois canons qu'il nomme "affectueusement" Cerbère. Il peut aussi bien l'utiliser à distance que pour le combat rapproché. Les trois canons permettent une force de frappe suffisamment puissante pour se débarrasser assez rapidement de gros monstres. L'arme est assez longue et assez robuste. Son poids est assez conséquent mais la force de Valentine lui permet de la manier aisément dans toutes les positions possibles et inimaginables. Son nom vient notamment du fait que sur les trois canons est représentés une des têtes de Cerbère, gardien de l'Enfer. Il le porte dans un large holster qu'il porte à la cuisse droite. A force, c'est devenu le symbole de Valentine, le gun que tout le monde craint de voir brandir dans sa direction. Autrefois, une chaîne muni d'un médaillon représentant le chien à trois têtes pendait au bout de la crosse. Il est maintenant enlevé, on ne sait pour quelle raison. Son bras gauche peut aussi éventuellement servir d'"arme" dans le sens où ses doigts pointus peuvent faire des dégâts.
Points forts : force, défense, intelligence.
Points faibles : PM

Valentine Vincent Gun1su4

Histoire :
Valentine a maintenant 28 ans. Il est né à Phissus, sur le continent du Feu, Ignitiato. Il n'a pas connu sa mère. Son père était un gentil homme . . . d'une certaine façon. En effet, il se bornait à élever Valentine "à la dure". C'était pour lui la seule façon de faire de lui un homme. Ainsi Valentine, petit garçon joyeux et insouciant devint un jeune homme fort mais sombre et mystérieux. Il acquit de son père un gun spécial à trois canons qu'il affectionnait particulièrement. Les têtes de chiens présents sur les canons lui rappelèrent une légende sur un gardien des enfers. Son père souhaitait rendre honneur au Dieu en l'appelant Ifrit mais Valentine s'y opposa. Il l'appela comme ce gardien des enfers, Cerbère. A partir de ce moment, Cerbère et lui devinrent inséparables.
Alors qu'il était parti un jour faire une course pour son père, il perçut des cris. Il se dirigea vers le bruit et trouva une jeune femme d'à peu près son âge se faisant attaquer par un énorme loup. Alors que le loup sautait sur elle, une grosse détonation se fit entendre et le loup tomba à côté d'elle, le flanc percé d'un gros trou. Elle ne perçut d'abord que son ombre, car il était dos au soleil. Elle pensait voir un Dieu, son immense cape rouge sombre flottant au vent, un regard rouge, diminuant d'intensité. Il se rapprocha et elle put voir ses traits. C'était un homme tout à fait normal, les yeux noirs. Mais il lui plaisait. Et elle lui plut aussi. Quelques semaines plus tard seulement, ils se marièrent. Elle s'appelait Lucrécia. Ils s'installèrent à Phissus, dans une petite maison reculée, au pied du volcan. De par l'éducation que lui avait donné son père, Valentine n'était pas trop adepte de la religion de sa nation. Si son Dieu était bon, il n'aurait pas laisser son père le traiter ainsi . . . Lucrécia, elle, était une partisante complète. Et lorsqu'elle fut enceinte, elle voulut bénir son futur enfant grâce à une ancienne coutume : poser dans la main du nouveau-né une pierre de magma encore chaude. Cela lui apporte force, habileté et bonheur, se destinant à être bon et chaleureux. Quand Valentine l'appris, sa main gantée de métal trembla légèrement et il serra le poing sous sa cape. Il dit calmement qu'il n'était pas d'accord. Et la discussion était close.
Cependant, un jour qu'il était parti chercher de quoi calmer les souffrances de la grossesse, il ne trouva chez lui qu'un mot : "Je veux qu'il soit bénis, je me dépêche, je t'aime." Inquiet pour elle, il se lança sans réfléchir à sa recherche dans la montagne. Après quelques instants de marche . . . il la retrouva enfin. Mais pas comme il l'avait espéré. Elle était morte. Le bébé dans ses bras également, probablement parce qu'il n'avait pas été soigné et nourri, et que sa naissance n'était pas prévu avant un mois. Mais . . . la façon dont elle le tenait montrait qu'elle le protégeait de quelque chose . . . ou quelqu'un. D'ailleurs . . . comment Lucrécia était-elle décédée? Il examina le corps . . . et trouva du sang, partout sous le corps. Une balle avait transpercé son cœur . . . La première réaction de Valentine fut de la culpabilité. "Ca ne serait jamais arrivé . . . si j'avais été là . . ." Mais sa seconde réaction fut plus violente. Attristé par cette double perte douloureuse, furieux maintenant après cette découverte d'assassinat, il se leva lentement et rejeta violemment sa tête en arrière en poussant un hurlement terrible, sinistre. Ses yeux rouges étaient plus ardent que jamais!
Après cet épisode, il devint plus sombre que jamais, plus froid. Il réclamait vengeance. Et ne désirait plus continuer à vivre sur le continent de ce "Dieu" ignoble, se faisant passer pour un Dieu bienfaisant, alors qu'il avait laissé ce crime atroce s'accomplir. il renia complètement ce Dieu ignoble et devint un vagabond. Son père tenta de l'empêcher de partie mais avec Cerbère pointes sur son cœur, il le laissa bien vite partir! Aujourd'hui encore, Vincent Valentine erre sur les continents, sans but précis, à part peut-être chercher le meurtrier de sa femme et son enfant. Mais sans indices, il sait que cela relève de l'impossible . . .

Test Rp :
La nuit était tombé sur les Grandes Plaines de Fulmeni. Vincent Valentine était assis dans par terre, fixant le ciel. De longs nuages fins cachaient partiellement la lune. C'était la pleine lune ce soir.

"Magnifique . . ." murmura-t-il.

Son bras reposait sur sa jambe gauche, repliée vers lui. Un bruit, un bruissement. Sa main de métal se serra doucement. Son visage restait impassible et il continuait de fixer la lune. Soudain, un bruissement, beaucoup plus fort, beaucoup plus près. Alors, vif comme l'éclair, il bondit sur ses pieds, se retourna et dégaina Cerbère droit devant lui. Les canons de l'arme se trouvait à quelques centimètres d'un visage qu'il connaissait très bien. Des yeux rouges tel un démon, un visage jeune, de longs cheveux de jais retenu par un bandeau rouge sombre. Enveloppé dans une immense cape rouge sombre, il souriait férocement en regardant Valentine. Ce dernier n'en croyait pas ses yeux : c'était lui! Comme si un frère jumeau se tenait la devant lui, avec le même corps, les mêmes vêtements, . . . et il remarqua Cerbère dans son holster! Il regarda sa propre arme incrédule, puis refixa son double. Il fronça simplement les sourcils en le questionnant.

" . . . Qui es-tu?"

Le double le toisa d'un regard empli de mépris. Contrairement à Vincent, ce Vincent là montrait clairement ses émotions. Et toutes étaient empreintes de haine!

"Je suis . . . Valentine."


Vincent sentit ses yeux virer doucement aux rouges eux aussi. Il n'aimait pas qu'on lui mentait. Il se rapprocha de lui et déplaça le canon de l'arme sur son torse. Il détailla son visage. A part le mépris qui se lisait dessus, aucun doute possible. C'était le même visage que le sien.

"Je déteste les menteurs. Vincent Valentine, c'est moi. Dis moi ton vrai nom . . . ou tu y passes."

"Je n'ai pas menti. J'ai dit m'appeler Valentine. Pas Vincent."

Vincent eut une étincelle dans les yeux. La colère s'empara de lui et il empoigna le jeune homme par sa cape.

"Je n'ai plus de famille! Dis moi quel lien de parenté aurais-tu avec moi hein? Tu n'es qu'un menteur!"

"Jack."
dit simplement le jeune homme.

Vincent se figea soudainement. Ses iris redevinrent noirs d'un seul coup, ses pupilles se rétractèrent. Son bras tenant Cerbère commença à trembler. il déglutit. De la sueur perlait sur son visage.

"Qu-quoi??"


"Mon nom . . . est Jack Valentine."


Jack Valentine! Impossible! Vincent chancela et laissa tomber Cerbère. Il recula, fixant Jack et se prenant la tête entre ses mains. Ca ne pouvait pas être possible. Jack Valentine . . . C'est le nom qu'il voulait donner à son fils si c'était bien un garçon! L'image du bébé mort dans la montagne . . . Lucrécia . . . le hurlement . . . Il eut un petit gémissement et tomba à genoux. Ses yeux reflétait une certaine réflexion profonde, il réfléchissait.

"Tu . . . ne peux pas être mon fils, il est mort!"

"Hun hun hun . . . cher père. Tu ne nous as pas sauvé, moi et maman. Tu aurais dû être là. C'est de ta faute si on est mort! Pfff, tu es faible hé hé. Tu ne mérites même pas la vie, viens nous rejoindre . . ."


Le poids de la culpabilité recommença à peser plus lourd que jamais sur les épaules de Vincent. Il baissa la tête.

"Tu as raison . . . tout est de ma faute. Je ne mérite pas de vivre . . ."

"Content de voir que tu es de mon avis, père. Laisse moi t'aider à nous rejoindre" dit-il dans un rictus et pointant son propre Cerbère sur la tête de son père.

"Jack!"

Il avait crié ça alors que son fils avait appuyé sur la détente, accompagné d'un rire glacé, sinistre, démoniaque.

Alors il se redressa en sursaut, ruisselant, le souffle court. Il bondit sur ses pieds et regarda autour de lui. Rien. Personne. Il se rassit calmement et se mit à observer la pleine lune. Sa culpabilité . . . un de ses plus grands démons. Ce cauchemar revenait souvent . . . celui où il voyait son fils sous ses traits. Il baissa la tête. Une unique larme coula le long de sa joue, en dessous de l'ombre de ses yeux. Il le savait. Il devrait survivre toute sa vie avec ce fardeau sur la conscience. Mais il devait survivre. Et trouver l'assassin de son fils et de sa femme. L'aventure de Vincent Valentine ne faisait que commencer . . .


Code :
Irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna


Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

Carte d'Identité.
PV:
Valentine Vincent Left_bar_bleue200/200Valentine Vincent Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Valentine Vincent Left_bar_bleue0/0Valentine Vincent Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Valentine Vincent Left_bar_bleue0/25Valentine Vincent Empty_bar_bleue  (0/25)

Valentine Vincent Empty
MessageSujet: Re: Valentine Vincent   Valentine Vincent EmptyDim 6 Sep - 22:14

Bon bah écoute, qu'ai-je à dire à part que tu es validé sans problème... Bienvenue à toi !
Je te demanderai maintenant de m'envoyer 5 compétences par MP s'il te plaît. En attendant tu peux commencer à RP, mais fait juste en sorte d'éviter les combat... Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.creerforum.com
 
Valentine Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos de Valentine . . . vraiment?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée... :: Le Règlement :: Cartes d'Identité. :: Validées.-
Sauter vers: