Destinée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Arwen Lomelindi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen Lomelindi
Artiste
Arwen Lomelindi


Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Carte d'Identité.
PV:
Présentation de Arwen Lomelindi Left_bar_bleue100/100Présentation de Arwen Lomelindi Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Présentation de Arwen Lomelindi Left_bar_bleue100/100Présentation de Arwen Lomelindi Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Présentation de Arwen Lomelindi Left_bar_bleue0/25Présentation de Arwen Lomelindi Empty_bar_bleue  (0/25)

Présentation de Arwen Lomelindi Empty
MessageSujet: Présentation de Arwen Lomelindi   Présentation de Arwen Lomelindi EmptyDim 31 Mai - 13:11

Nom :
Arwen


Prénom :

Lomelindi


Âge :
20 ans



Continent d'Origine:
Ignitiato


Groupe :
Artiste


Rang :
Artiste


Caractéristiques physiques :

Lomelindi est dans la moyenne. Elle n'est ni trop grande ni trop petite, elle fait environ un mètre soixante-dix et fait presque soixante kilogramme, même si elle ne les atteint pas. Malgré le fait qu'elle mange beaucoup, sans trop se gavée non plus.
Lomelindi est ce que l'on pourrait appeler une belle fille mystérieuse dont le visage est fin et les joues légèrement rebondies, presque toujours rosie soit par le froid, soit par la chaleur, soit par des compliments. Ses yeux sont très bizzare puisque son oeil gauche est rouge, tandis que son oeil droit est d'un magnifique vert émeraude, presque envoutant. Elle a de petites oreilles qui entendent parfaitement bien et qui savent reconnaître le talent de quelqu'un ou la supercherie et les charlatant. Sa bouche est petite et rouge, naturellement rouge. Ses cheveux sont mi-long et forment une cascade châtain.
Ses mains sont celle d'une violoniste confirmée. Elle porte toujours son étui à violon dans la main droite.
Son corps est élancé et sa démarche, presque féline.
Ses vêtements sont entassés dans un balot qu'elle porte sur l'apaule gauche. Dedans on peut y trouver une magnifique robe de soirée noir, légèrement décoletter et laissant entrevoir ses jambes, entre autre chose. Elle porte souvent des short lui arrivant à mi-cuisse retenu par une ceinture formant une chaîne, pour le haut, elle porte un corset noir lui remontant la poitrine sans trop être provocant non plus. Ses chaussure sont souvent des bottes lui arrivant en-dessous des genoux de couleur blanche souvent avec quelques fioritures. On peu apercevoir autour de son cou une chaîne en or.


Caractéristiques Mentales :

Hum ... Alors Lomelindi est une jeune femme intelligente qui sait ce qu'elle veut et, en général, elle obtient ce qu'elle veut. Elle adore rire mais lorsqu'elle joue du violon, elle est très sérieuse et n'entend plus rien que le son que son violon produit, comme si elle ne faisait qu'un avec son instrument, ce qui est un peu le cas puisqu'elle là depuis son plus jeune âge. Elle considère son violon comme un membre de sa famille et pour une Ignitienne, la famille c'est sacré, n'allez surtout pas le lui prendre ... il risquerait de vous arriver malheur. Bien sur, tout comme son peuple, elle est très franche et cette franchise peu blesser, mais elle considère que dire devant la personne ce que l'on pense d'elle c'est le courage. Elle aime aussi chanter bien qu'elle soit moins doué pour le chant que pour jouer du violon. Elle à une excellente mémoire, surtout auditive et elle sait s'en servir. Elle sait également réparer les violons, elle est donc très habile de ses mains.
Elle à un mental d'acier mais elle est sensible à la beauté des objet et de la musique et il ne sera pas impossible de la voir pleurer.


Aime :

Elle aime le violon, le chant, manger, parcourir le monde afin de distraire le gens autour d'elle, marcher, Elle aime les autres et les fait passer avant elle, parfois ...

Aime pas :

Elle n'aime pas que l'on touche à son violon bien-aimé. Certains légumes. Que les hommes pensent qu'elle est faible ...


Arme :

Son arme est son violon [Voir Avatar], c'est un violon crée par les soins des plus grands luthiers de la planète. A l'intérieur, on peut voir un petit mot avec le nom du luthier qui la fabriquer, ainsi que l'année de fabrication. Il est en bois sombre toujours brillant, il est, pour elle d'une beauté incomparable et pour rien au monde, elle ne s'en séparerais. Sur le dessus du violon, on peut voir les cordes d'une blancheur de lait, contrastant énormement avec le bois. Son archet est fabriqué dans le même bois et les crin de cheveux sont eux aussi blanc. Lomelindi en prend grand soin et le nettoie toujours après l'avoir utiliser, ce qui fait qu'il a l'air d'avoir neuf, alors qu'il a plus de 200 ans ! Le nom que lui à donner la jeune fille est Fëanaro, qui signifie "esprit du feu", c'est bien trouvé pour quelqu'un qui vient du pays du feu non ?

- [b]3 Points forts :
Feu, Défense, Intelligence
- 1 Point faible : Feu



Histoire :

Lomelindi est née de parents Ignitiens. Son père était pyrokinésiste et sa mère artiste. Cela faisait plusieurs années que la femme attendait le moment où elle pourrait enfin être Maman, comme elle l'avait toujours souhaiter. Son rêve se réalisa, six années après son mariage et lorsqu'elle l'annonca à son mari, il fût fou de joie.

Après neuf d'attente et de discussion sur le prénom de l'enfant à naître, ils se décidèrent. Pour une fille, ce serait Lomelindi et pour un garçon Wilwarin.
Lorsqu'on leur dit que c'était une petite fille, la femme sourit à son mari comme pour lui dire "tu vois, je te l'avais dit".

Les années passent et la petite à trois ans, elle baigne entre la magie de son père et le don de sa mère. Alors qu'ils se promenaient tous les trois, une vitrine de magasin attira son attention. Elle enleva ses petites mains des mains de ses parents et courut jusqu'à la devanture pour coller son nez à la vitrine, des étoiles dans les yeux. Les parents s'entre-regardèrent et décidèrent de rentrer dans ce magasin. La petite Lomelindi sautait de partout et regarda de partout mais, son regard était inévitablement attirer par le violon qui se trouvait dans la vitrine. Elle s'approcha du violon et le propriétaire du magasin regarda la petite un peu étonnée, il dit ;

"Cette petite, connait-elle les différentes sortes de violon ?"
"Non, je ne le lui ai pas encore appris, mais cela ne devrait pas tarder !"
"Alors votre fille est soit un génie, soit très intelligente. Ces violons sont les plus beaux et ceux qui font les plus beaux son au monde !"

Ses parents la regardèrent faire. Elle ne pouvait pas atteindre le violon et elle se tourna donc vers ses parents, les larmes aux yeux. Evidemment, ils ne purent résister et décidèrent de lui acheter ce violon auquel elle semblait déjà extrèmement attaché. Il lui donnèrent l'étui et elle le serra tout contre elle avant de le poser au sol avec délicatesse et de sauter dans les bras de ses parents en riant et elle dit, zozotant légèrement :

"Merci Papa, Merci Maman. Ze vous z'aime !"

Les parents sourièrent et ils rentrèrent chez eux où la petite contempla l'instrument sans oser le toucher. Sa mère sourit et s'intalla à ses côtés et lui dit :

"Ma fille, tu le peux le prendre. Tu as choisis ce violon tout comme il t'a choisis. Je suis sûre que tu ne le fera pas tomber et que tu en prendra grand soin."

Sa fille sourit et le sortit de son étui puis regarda sa mère et elle compris qu'elle ne savait pas comment en jouer. Elle lui montra donc et la petite esseya de faire une note. Malheureusement, elle rata et cela lui fit mal aux oreilles tout comme sa mère qui sourit par la suite et lui dit :

"Ce n'est pas grave ma fille, je vais t'apprendre à en jouer, tu verras, c'est simple !"

Commenca alors un long entraînement qui pris bien du temps à la petite mais cela ne la dérangeait nullement. Elle adorait le violon et cherchait toujours de nouvelles partitions et parfois, jouait sans partition. Parfois même, elle inventait des musique et sa mère sû qu'elle n'avait plus rien à lui apprendre. Elle lui dit alors :

"Ma fille, depuis presque huit années je t'ai appris à te servir de ton violon. Je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu as dépassée ton maître, c'est à dire moi. A présent, il faut que tu continue d'apprendre par toi-même. Mais avant, tu dois donner à ton violon un nom."
"Pourquoi Maman ?"
"Parce qu'il est dangeureux de ne pas avoir d'arme dans ce monde"
"Mais, mon violon n'est pas une arme ! C'est pour distraire les gens !"
"Oui, mais, lorsque tu te trouveras devant une méchante personne, que feras-tu ?"
"Je ... je ne sais pas ..."
"Tu dois donner à ton violon un nom. Lorsque tu diras son nom, il deviendra un "violon combattant" un peu, diriger par toi, toujours"
"D'accord ..."

Elle réfléchit quelques minutes et avant de le dire à voix haute, elle le dit dans le creux de l'oreille de sa mère qui approuva d'un hochement de tête. Lomelindi inspira et, en levant le violon devant son visage et en le regardant dit :

"Ton nom sera Fëanaro"

Le violon brilla pour ensuite redevenir un simple violon. Sa mère se leva et lui dit :

"A présent entraîne toi ! Je vais dans la maison ..."

Et elle rentra à l'intérieur. Lomelindi s'entraîna donc puis, décida d'arrêter et dit en formule :

"Redeviens comme avant Fëanaro"

Et le violon redevient innofencif.
Elle resta encore cinq ans chez elle et décida qu'il était pour elle de faire le tour du monde pour voir s'il était vraiment sombré dans le chao comme le disait ses parents. Elle leur dit sa décision et, bizzarement, ils ne contestèrent pas. Elle resta jusqu'au lendemain puis, elle fût accompagné de ses parents jusqu'aux portes de la ville. Elle les embrassa, les prit dans ses bras et leur dit :

"Je vous promet que je reviendrais. Merci de me laisser partir. Je vous aime. Prenez soin de vous"

Sa mère avant les yeux brillant et son père étaient ému, bien qu'il essayait de rester impassible. Il prit néanmoins sa femme entre ses bras et leur fille se détourna d'eux.




Code :
respectueux


Dernière édition par Arwen Lomelindi le Dim 31 Mai - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Lomelindi
Artiste
Arwen Lomelindi


Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Carte d'Identité.
PV:
Présentation de Arwen Lomelindi Left_bar_bleue100/100Présentation de Arwen Lomelindi Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Présentation de Arwen Lomelindi Left_bar_bleue100/100Présentation de Arwen Lomelindi Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Présentation de Arwen Lomelindi Left_bar_bleue0/25Présentation de Arwen Lomelindi Empty_bar_bleue  (0/25)

Présentation de Arwen Lomelindi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arwen Lomelindi   Présentation de Arwen Lomelindi EmptyDim 31 Mai - 17:29

Test Rp :


Je me détourne de mes parents pour commencer à marcher sur le chemin caillouteux devant les grandes portes de ma ville natale. Surtout, ne pas se retourner, surtout pas. Si je le faisais, je sais que je ne serais plus capable de partir que je j'irais dans les bras de ma mère.
Mes enjambées se font de plus en plus grande lorsque, des mélodies arrivent jusqu'à mon oreille. C'est ma mère qui joue de la flûte. Je reconnaitrais toujours cette musique. Je m'arrête et les larmes que j'avais si longtemps retenue commencent à couler. Je n'arrive pas à les arrêter. Mon coeur s'embrase et palpite trop durement contre ma poitrine. J'ai l'impression de mourir tant j'ai mal.
Je me met soudain à courir. Si je n'avais pas bouger, j'aurais regarder derrière moi. Je cours plus vite que je me croiais capble de la faire. Mais, très vite, je dois m'arrêter car j'ai du mal à respirer.
Je tombe à genoux et j'essaie de retrouver ma respiration qui est toujours aussi haletante. Je serre mon corset et j'inspire puis expire profondément mais, mes larmes coulent toujours de mes yeux qui sont certainement rouge. Enfin, ce n'est pas bien grave pour l'oeil gauche puisqu'il est rouge ... mais c'est plus gênant pour mon oeil droit, il est vert émeraude ...
Petit à petit je retrouve une respiration normal et je me relève. J'ai envie de jouer de mon violon. Je regarde autour de moi. C'est le petit bois où mes parents et moi nous nous promenions de temps en temps. Je sourit puis je sort mon violon et je commence à jouer un air gaie pour me redonner ma bonne humeur naturel. N'empêche, je ne suis pas très rassurer toute seule. Je n'ai qui 16 ans après tout. Il faut bien le dire calirement .... j'ai peur ... très peur bien que se petit bois soit très éclairé et charmant. Ma musique essaie de me rassurer.
Lorsque je finis de jouer, je me remet en route, regardant en passant mes vêtements, me demandant si je n'aurait pas dû mettre autre chose. Je suis habillée d'un corset en haut et d'un short arrivant à mi-cuisse ainsi que de grande botte blanche arrivant légèrement en dessous des genoux avec quelques lacets. J'adore cette tenue. C'est la première que j'ai pu m'acheter par moi-même.

Quelques heures, je sort du petit bois et le soleil, qui est à son zénith m'aveugle un instant. Je ferme les yeux puis les rouvre quelques minutes plus tard. Je découvre le monde et je sens l'impatience monter en moi. Ainsi que l'exitation. Je cours en bas de la pente jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que pour reprendre mon souffle, je marche.

Le soir, alors qu'il faisait déjà nuit, j'arrive dans un petit villge où je vais dormir dans une petite auberge miteuse.




Ah .... que c'est bon de ce remémorer tout cela. Je suis allé voir toutes les années mes parents mais je peux plus me passé d'être libre, seul.
J'ai 20 ans et je suis heureuse comme je suis ... pour rien au monde je n'aimerais échanger ma vie ... mais ... je me sens parfois un peu ... est-ce qu'un jour, je rencontrerais quelqu'un qui veuille bien m'accompagner dans mon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna


Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

Carte d'Identité.
PV:
Présentation de Arwen Lomelindi Left_bar_bleue200/200Présentation de Arwen Lomelindi Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Présentation de Arwen Lomelindi Left_bar_bleue0/0Présentation de Arwen Lomelindi Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Présentation de Arwen Lomelindi Left_bar_bleue0/25Présentation de Arwen Lomelindi Empty_bar_bleue  (0/25)

Présentation de Arwen Lomelindi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arwen Lomelindi   Présentation de Arwen Lomelindi EmptyDim 31 Mai - 18:58

Bon hé bien écoute, c'est parfait ! Il ne te reste plus qu'à m'envoyer 5 compéteces par MP et tu pourras commencer le RP sans tarder !
Bienvenue à toi chère demoiselle Artiste ! J'espère que ton séjour parmi nous te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.creerforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Arwen Lomelindi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arwen Lomelindi   Présentation de Arwen Lomelindi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Arwen Lomelindi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de .... MOI ^^ !
» Présentation de Yumako Akira
» Présentation de Magic Key
» Présentation Type.
» Présentation de Yumako Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée... :: Le Règlement :: Cartes d'Identité. :: Validées.-
Sauter vers: