Destinée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Yumako Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumako Akira
Rôdeuse
Yumako Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Undista

Carte d'Identité.
PV:
Présentation de Yumako Akira Left_bar_bleue10/10Présentation de Yumako Akira Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
Présentation de Yumako Akira Left_bar_bleue10/10Présentation de Yumako Akira Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Présentation de Yumako Akira Left_bar_bleue0/0Présentation de Yumako Akira Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yumako Akira Empty
MessageSujet: Présentation de Yumako Akira   Présentation de Yumako Akira EmptyJeu 4 Juin - 21:20

Nom : Yumako

Prénom : Akira

Âge : 15 ans

Continent d'Origine: Undista

Groupe : Undistienne

Rang : Rôdeuse

Caractéristiques physiques :
Akira est plutôt petite pour son âge, il mesure environ un mètre soixante-dix. elle a un teint claire comme tous les habitants quoique chez elle, il est encore plus pâle. Elle a les cheveux long et blanc/gris qui sont lâché. Elle a les yeux rouge, elle possède une très bonne vue et elle est plutôt précise. Elle n'a aucun grain de beauté mais elle a deux tatouage sur ses épaule, elle n'en connait pas la signification. Elle n'a aucune tâche et elle n'a aucune cicatrice physique sur son corps. Elle s'habille toujours de la même façon, une écharpe au cou et sa tenue de rôdeuse; elle porte également une cape noir avec une capuche rabattu sur son visage quand elle part en voyage. Elle a une taille fine et une poitrine de taille moyenne. Ses jambes et ses bras sont plutôt musclées grâce à son boulot et à ses entrainement quotidien. Elle s'habille assez légèrement bien qu'elle habite dans une grotte où il fait plutôt froid. Ses vêtements lui permette de se déplacer plus rapidement mais le manque de vêtement fais d'elle une fille avec un défense plutôt faible.

Caractéristiques Mentales :
Akira est une fille qui montre très peu ses sentiments, elle considère tous le monde pour des étrangers et elle ne vous parlera que très peu d'elle, mais si vous devenez son amie, elle pourra tous vous dire. Si jamais vous la trahissez alors son courroux sera sans fin, son regard meurtriers, des répliques qui pourront faire mal seront à prévoir et des choses plus horrible si vous avez fait quelque de très grave. Elle est franche et directe sur tout les sujets de conversations, bien que ce qu'elle vous dira sera généralement très court. Elle ne supporte pas l'injuste envers les plus jeunes, les plus vieux et les faibles alors les méchants gare à vous parce qu'elle viendra les aidé et elle vous mettra la raclée de votre vie.

Aime : Akira aime les personnes franches. Elles aiment aussi boire un chocolat chaud devant un bon feu ou encore prendre un livre et s'assoir sur son rocking-chair devant la cheminé.

Aime pas :
Akira n'aime pas les menteurs, elle voit si la personne ment en le regardant dans les yeux.

Arme :
Akira se bat avec une dague, Blackhearth. C'est un petite dague, la lame mesure dix centimètre de long. Cette dague lui a été transmise par sa mère quand elle mourra d'une maladie. La dague est extrêmement légère, on ne sent pas son poids quand on la tient dans sa main. La lame contient un cristal d'énergie dans son pommeau qui lui permet d'utiliser des sorts de glace mais après chaque utilisation, il faut la recharger. Elle se nourrit du mana de l'adversaire une fois blessé et du propre mana de sa maîtresse. Cette dague a donc besoin de sang et il faut la nourrir souvent et oui si elle pas sa dose quotidienne de sang elle s'en prendra à sa maîtresse actuelle, c'est-à-dire, moi. Elle m'infligera donc des douleurs horrible comme des mal de crane et d'autre chose encore plus affreux, il faut donc que je la nourrisse avec mon propre sang, plus la dague s'est nourris de sang plus ses attaques magiques de glace seront puissante.
Points forts : Atk, Déf, Atk glace
Point faible : Feu ( dégâts diviser par 2 )

Histoire :
Un jour, une rôdeuse qui accomplissait un travail en Ignitatio, rencontra un homme qui se faisait agresser par un groupe de bandit. Après quelque échange de coup avec les bandits, elle sauva l'Ingnitien qui tomba éperdument amoureux d'elle. Ils se marièrent dans le continent d'origine de la rôdeuse, c'est-à-dire en Undista, le couple fondirent une famille qui pour les filles devinrent des rôdeuse et les garçons des forgerons. C'était l'origine de ma famille.

Beaucoup plus tard, je naquis par un soir d'hiver avec les yeux rouges de mon ancêtre ainsi qu'un mélange de la coloration de ses cheveux et celui de ma mère et de mon père, j'avais donc les yeux rouge et des cheveux plus foncé que les autres. Je vivais une enfance plutôt dur, j'apprenais par ma mère à me battre pour que plus tard je devienne une rôdeuse, je passais la plupart de mes matinées à étudier les langues et écrire et mes après-midi étaient consacrées à l'entrainement physique. J'apprenais à parer, esquiver et contre-attaquer les assauts de ma mère et beaucoup d'autre chose encore.
Mais un jour, pendant l'été, la glace avait fondu dans la grotte et le lac était de nouveau rempli d'eau, la source se trouvait plus loin dans la grotte et notre maison se trouvait en hauteur près de la cascade qui alimente le lac. En jouant avec des amies, je tombai dans la rivière, le courant était trop puissant pour que je nages jusqu'au bort et arrivé au bout de la rivière ce trouver la cascade, je fis une chute d'une trentaine de mètre et j'atterris dans le lac, je ne savais pas nageais et je me noyais. Ma mère avertit par les cries de mes amies et de moi sortit de la maison et elle plongea du haut de la cascade pour me repêcher, elle réussit à me sortir de l'eau, mais elle tomba, quelque jour après, malade d'une pneumonie qui la tua, elle était déjà faible avant de sauter dans l'eau pour me sauver et elle avait dû attraper froid après, avant de mourir elle me remit une dague du nom de Blackhearth qu'elle avait fait forgé pour moi. Mon père s'occupa de moi pendant de nombreuse années bien qu'il fut marqué par la mort de ma mère et comme je la lui rappelai, je finis par quitter la maison ne supportant plus de ne voir plus que son ombre. Depuis je erre de ville en ville et de village en village dans le continent d'Undista.


Test Rp :
Je parcourais tranquillement le continent Undista, je cherchais désespérément un travail, je n'avais presque plus d'argent pour me loger et me nourrir, quoique je pourrais chasser ou encore dormir dehors mais rien ne valait un bon lit avec un oreiller tout moelleux. J'apercevais, dans haut d'une colline, un village, je descendis et arrivé au village, je me rendis à l'auberge pour louer une chambre et si possible me trouvais un boulot. Je rentrais à l'intérieur du bâtiment et je me dirigeai vers le contoire. L'aubergiste était un homme d'une quarantaine d'année, il nettoyait son bar.

-Je prendrais une chambre pour la nuit, dis-je à l'aubergiste.
-C'est dix pièce de Meryas la nuit, me répondit-il, vous me donner cinq pièce maintenant et les autres demain. La nourriture est compris dans le prix.

Je pris ma bourse et je donnai cinq pièce de Meryas à l'aubergiste.

-Vous n'aurais pas un travail pour moi ? demandais-je intéressée.
-Désoler ma petite dame, répondit-il, j'ai rien pour vous.

*Dommage, pensais-je.*

-Mais je connais une personne qui vient ici tout les soir et qui cherche quelqu'un pour travail, m'informa-t-il.

J'allai reprendre du service.

Code :
17KHCOM


Dernière édition par Yumako Akira le Sam 6 Juin - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna


Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

Carte d'Identité.
PV:
Présentation de Yumako Akira Left_bar_bleue200/200Présentation de Yumako Akira Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Présentation de Yumako Akira Left_bar_bleue0/0Présentation de Yumako Akira Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Présentation de Yumako Akira Left_bar_bleue0/25Présentation de Yumako Akira Empty_bar_bleue  (0/25)

Présentation de Yumako Akira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumako Akira   Présentation de Yumako Akira EmptyVen 5 Juin - 23:42

Hé bien écoute, c'est plutôt correct, y'a juste les petites précisions que je t'ai données par MP à changer, mais sinon, tu es validée ! (enfin manque le code pour, te valide juste après ^^)
Bienvenue à toi et à bientôt sur le RP.
Mais avant ça, je te demanderai de m'envoyer 5 compétences par MP s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.creerforum.com
 
Présentation de Yumako Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yumako Akira
» Présentation de Arwen Lomelindi
» Présentation Type.
» Presentation de magic key
» Présentation de Magic Key

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée... :: Le Règlement :: Cartes d'Identité. :: Validées.-
Sauter vers: