Destinée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aimez vous écrire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen Lomelindi
Artiste
Arwen Lomelindi


Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

Carte d'Identité.
PV:
Aimez vous écrire ? Left_bar_bleue100/100Aimez vous écrire ? Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Aimez vous écrire ? Left_bar_bleue100/100Aimez vous écrire ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Aimez vous écrire ? Left_bar_bleue0/25Aimez vous écrire ? Empty_bar_bleue  (0/25)

Aimez vous écrire ? Empty
MessageSujet: Aimez vous écrire ?   Aimez vous écrire ? EmptyLun 1 Juin - 13:43

Tout est dit dans le titre. Je suis curieuse de savoir si vous aimez écrire.
Je veux dire écrire des RP mais aussi des fan-fictions, et pourquoi pas des livres.

Personnellement j'adore écrire, inventée des choses qui font rêver les gens et qui les fassent rire parfois (même si mon humour est un peu pourris Very Happy Laughing ).
Comme je suis une grande rêveuse et une grande amoureuse des mots, j'essaie de retranscrire mes rêves en écrits ... mais il y a parfois, des choses que l'on ne peut écrire tant ces moments sont forts et qu'il n'existe pas de mot pour cela (je parle de sentiments ou victoire sur un ennemie ^^ ! Eh oui, mes rêves sont plutôt dans le genre fantastique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna


Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité.
PV:
Aimez vous écrire ? Left_bar_bleue200/200Aimez vous écrire ? Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Aimez vous écrire ? Left_bar_bleue0/0Aimez vous écrire ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Aimez vous écrire ? Left_bar_bleue0/25Aimez vous écrire ? Empty_bar_bleue  (0/25)

Aimez vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous écrire ?   Aimez vous écrire ? EmptyLun 1 Juin - 17:10

Je dois t'avouequ'écrire est une des chose que j'aime vraiment beaucoup faire ! Malheureusement, d'une je suis lente et de deux, je n'ai pas trop le temps. J'espère réussir un jour à trouver le temps d'écrire le livre que j'avais commencé quand j'étais plus jeune et dont notre beau forum est tiré. Si j'arrive à le finir, je crois que j'en serai vraiment très fière...
J'ai bien d'autre histoires commencées mais c'est pareil, je n'ai pas le temps de m'y consacrer pour l'instant. Par contre, contrairement à toi, je ne suis pas très fana des fans-fictions... J'ai bien essayé deux ou trois fois mais aucune d'elle ne me plaisait, donc j'ai arrêté d'essayer... Je préfère écrire des choses que j'ai totalement inventé même si, comme tous, il m'arrive de m'inspirer dans certaines de mes lectures...
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.creerforum.com
Ash Sygil
Pyrokinésiste
Ash Sygil


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans une serrure

Carte d'Identité.
PV:
Aimez vous écrire ? Left_bar_bleue100/100Aimez vous écrire ? Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Aimez vous écrire ? Left_bar_bleue100/100Aimez vous écrire ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Aimez vous écrire ? Left_bar_bleue0/25Aimez vous écrire ? Empty_bar_bleue  (0/25)

Aimez vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous écrire ?   Aimez vous écrire ? EmptyLun 1 Juin - 18:30

J'aime bien ecrire mais malheureusement je suis un peu faineant (un peu beaucoup) et si je n'ecris pas tout d'une traite je remets ça au lendemain puis au surlendemain etc. Pareil pour les postes des fois j'en commence un et il me faudra je sais pas uen semaine pour le finir donc .... Une des seules choses que j'ecris sans rien remettre au lendemain c'est de la poesie je les conserve d'ailleurs dans l'espoir de pouvoir un jour en faire un recueil...
Revenir en haut Aller en bas
Scario Ulrik
Aquakinésiste
Scario Ulrik


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33

Carte d'Identité.
PV:
Aimez vous écrire ? Left_bar_bleue100/100Aimez vous écrire ? Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Aimez vous écrire ? Left_bar_bleue100/100Aimez vous écrire ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Aimez vous écrire ? Left_bar_bleue0/25Aimez vous écrire ? Empty_bar_bleue  (0/25)

Aimez vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous écrire ?   Aimez vous écrire ? EmptyJeu 4 Juin - 22:00

Ecrire... ou taper Smile

De mon côté, je fais autant de RPs que je peux, c'est l'une des formes d'écriture qui me plaît le plus de par l'interaction qu'elle permet. A côté de cela, j'aime beaucoup par l'écriture inventer, créer des histoires et surtout des mondes, des civilisations etc...

Je suis même allé jusqu'à inventer un langage ( comme pas mal de monde au final... ) avec lequel j'écris des poèmes quand je trouve le temps, l'inspiration et la motivation. La plupart du temps, il me faut un mouvement initiateur pour que je compose des poèmes : un devoir, un dossier pour un jeu ou autre, une petite description ou une demande... Il faut dire que ces données me permettent de fixer les idées de mon poème et je ne m'éparpille donc pas.

J'ai beaucoup d'idées de scénarios, de mondes à créer, mais la plupart du temps, ces idées restent dans le monde intelligible ( cf. Platon... hum hum ). Finirais ptêt par écrire ces idées sans les pousser mais afin d'avoir un aperçu plus tard de la façon dont pouvait fourmiller les idées quand j'avais encore l'esprit farfelu que j'ai... Car après tout qui sait... on finira ptêt par perdre ce brin d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous écrire ?   Aimez vous écrire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous écrire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boutique] Attention à où Vous Marchez !
» Voulez-vous reprendre Destiny ?
» Comment avez vous découvert Destiny ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée... :: Hors RP. :: Arts & Littérature.-
Sauter vers: