Destinée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna


Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

Carte d'Identité.
PV:
Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Left_bar_bleue200/200Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Left_bar_bleue0/0Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Left_bar_bleue0/25Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Empty_bar_bleue  (0/25)

Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Empty
MessageSujet: Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !)   Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) EmptySam 22 Aoû - 14:36

Bonjour à tous !
Suite à de nombreuses demandes, je vous fait un petit résumé des différentes choses plus ou moins importantes qui ont un rapport avec les différents continents de notre belle Ellesmerya et ce depuis près de cent ans.



Undista :



Histoire :
Il y a de cela une centaine d'année, Undista n'était pas aussi prospère qu'aujourd'hui pour la bonne et simple raison que le Grand-Père d'Ulrik, Ukrall était un homme méfiant et haineux envers les autres peuples, presque raciste. De ce fait, le continent avait peu à peu sombré dans l'isolement le plus sombre et le plus mauvais qu'un Homme puisse subir, c'est ainsi qu'ils devinrent plus encore renfermé sur eux-même, ne faisant confiance qu'à leur famille proche, et encore c'est beaucoup dire pour certains... A cette époque, le continent failli connaître une guerre civile, mais l'intervention du fils d'Ukrall, Darek, auprès de son père permis toutefois au peuple de sortir de cette crise. En effet, le fils raisonna le père maintenant assez vieux et aigri de lui laisser le trône car il était en âge de gouverner. Par la suite, Darek régna de la façon la plus ouverte possible pour un Undistien, ce qui permis de développer l'économie du pays et l'import-export. Darek mouru alors que son fils n'avait que 10 ans, ce dernier monta alors sur le trône et régne désormais dans un mélange du règne de son grand-père et de son père.


Religion :
Les Undistiens possèdent une religion unique vouée à la Déesse Shiva, Reine des Eaux et de la Glace. Cette religion ne nécessite pas beaucoup de culte, seulement des hommages réguliers à l'eau et la glace, comme par exemple des sculptures, des endroit conservés intacts sans traces de l'Homme ainsi qu'un rituel annuel. Ce rituel consiste à regrouper les Aquakinésistes les plus puissants devant le palais du Roi pour qu'ils « restaurent » (ils corrigent surtout les imperfections dues aux variations de température pendant l'année) la statut de la Déesse Shiva à l'entrée du palais ainsi que le Palais lui-même. Il existe quelques temples dédiés à la Déesse, mais il existe peu de gens qui s'investissent assez dans cette religion pour qu'il y en ai plus de 5 sur tout le continent.


Institutions :
Ici je vais surtout vous faire une liste de ce qui existe de plus « importants » pour que vous puissiez faire vos histoires (si vous avez une idée, proposez la moi ^^) :
- Orphelinats
- Hôpitaux et Hôpital Psychiatrique (le seul HP est à Crisplërya)
- Écoles d'Aquakinésie (la plus réputée est à Serpilaw)
- Écoles d'apprentissage du taillage des Pierres Précieuses
- Écoles, Lycée, Université (pour les université, je vous demanderais juste de m'envoyer un MP pour la branche que vous souhaitez pour que je vous dise si ça existe ou non.)
- Milice et Camps Militaire
- Camps pour Rôdeurs et Épéistes
- … Autres : j'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.creerforum.com
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna


Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

Carte d'Identité.
PV:
Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Left_bar_bleue200/200Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Left_bar_bleue0/0Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Left_bar_bleue0/25Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Empty_bar_bleue  (0/25)

Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !)   Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) EmptySam 22 Aoû - 22:36

Telluristia :



Histoire :
Il ne s'est pas passé grand choses durant les cent dernières années, le peuple de Telluristia est plutôt pacifique envers les autres peuples. Un des évènements les plus marquant reste l'attaque surprise et inopinée du village de Raciptl par une étrange ombre noire supportée par de nombreux monstres aux yeux aussi noir que l'ébène, chose inhabituelle pour ceux-ci. L'attaque fut brève mais dure en perte de chaque côté... En effet, de nombreux monstres périrent sous les coups des habitant de la ville et vice-versa, car malgré leur pacifisme, les Telluristiens restent de très bon combattants. Quelques maisons furent détruites et de nombreuses fleurs furent abîmées, mais ceci fût vite rétabli et oublié, car l'on entendit jamais plus parler de ses animaux étranges et encore moins de cette ombre. Ce n'est donc pas un fait marquant de l'Histoire pour les Telluristiens.


Religion :
La religion tient une place très importante sur ce continent. Ils ont plusieurs déesse, très exactement 3, Gaïa, Déesse de la Terre, Floria, Déesse des Plantes et Anima, Déesse des Animaux. Les trois religions sont exercées avec beaucoup de ferveur car il suffit surtout de mettre en valeur ce dont elles sont les mères. Les différents temples reçoivent de nombreux visiteurs chaque jour, visiteurs qui prient leurs Déesses de leur donner une terre fertile, des animaux fertiles et des fleurs plus belles les unes que les autres. Il n'y a pas de rituels annuels car ce sont des religions où tout les jours rendent hommage aux Déesses...


Institutions :
- Orphelinats
- Hôpitaux (pas d'hôpital psychiatrique)
- Centre de Rééducation (suite à de grosses blessures corporelles)
- Écoles d'Elixirologie (la plus réputée est à Feuliriv)
- Écoles, Lycée, Université (pour les université, je vous demanderais juste de m'envoyer un MP pour la branche que vous souhaitez pour que je vous dise si ça existe ou non.)
- Camps pour Archers et Faucheurs
- Écoles de Fleuriste
- Temple des différentes Religion
- … Autres : j'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.creerforum.com
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna


Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

Carte d'Identité.
PV:
Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Left_bar_bleue200/200Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Left_bar_bleue0/0Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Left_bar_bleue0/25Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Empty_bar_bleue  (0/25)

Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !)   Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) EmptyDim 23 Aoû - 15:49

Fulmeni :



Histoire :
Durant les 100 dernières années, et même avant, Fulmeni a été un continent assez instable. Entre les guerres civiles et les guerrillas avec certains extrémistes d'autres continents, le pays était presque toujours sujet à la destruction et au pillage. Malgré cela, il y a toujours eu un certain développement ce qui permis tout de même à l'économie de ne pas sombrer et retomber à l'âge de pierre. Au début du siècle dernier, la famille des Fleurk étaient au pouvoir, l'ayant pris par la force, ils ne respectaient pas le peuple et les luttes des classes étaient grandes... L'ambiance, déjà morose à cause du temps, était presque électrique si l'on peut dire, et la moindre petite étincelle entre voisins ou entre étrangers prenait des proportions énormes, expliquant donc les nombreuses émeutes et batailles... Cependant, la famille Bloody, étant raisonnable et moins encline à la dispute car elle trouvait le bonheur dans la famille en faisant fi du temps éternellement sombre, se fit peu à peu connaître au milieu de ce siècle pour avoir éteint des querelles vieilles de dizaines d'années. Pour leur actions parfois presque héroïques, certains organisèrent un coup d'état pour les mettre à la tête du pays. Et voilà comment le grand-père de Lightning arriva au pouvoir. Il instaura une demi-démocratie, c'est-à-dire que des personnes élues par le peuple élisaient par la suite le nouveau président par un vote parmi 5 candidats possible. Et par la suite, cela se passait tellement bien que la famille Bloody est restée au pouvoir jusqu'à aujourd'hui. Pourtant, pendant le règne du père de Ligthning, un désaccord entre quelques personnages de haut rang eu l'effet d'engendrer une émeute durant laquelle celui-ci perdit la vie... Depuis, le climat est aussi calme qu'il puisse l'être dans un continent où la nuit est quasi éternelle.


Religion :
Il existe plusieurs Dieu à Fulmeni, Ixion, Dieu du Tonnerre et de la Foudre, Helios Dieu du Soleil, Typhoon, Dieu de la Pluie et Zephyr, Dieu du Vent. Les deux premiers Dieux sont des religions d'états, tout les habitants adhèrent à l'une ou aux deux religions, tandis que le troisième n'est vénéré que par les cultivateurs, les personnes plutôt riches, et la dernière est une religion perdue mais qui compte quand même quelques adeptes. Les façons de pratiquer sont différentes d'un habitant à l'autre, mais la règle universelle reste celle de croire en son(ses) Dieu(x) pour qu'il(s) exauce(nt) les vœux les plus chers. Seul le Dieu du vent demande une chose bien précise : que l'on ne touche pas aux animaux et êtres possédant des ailes.


Institutions :
- Orphelinats
- Hôpitaux et Hôpitaux Psychiatrique
- Écoles de Staseurs
- Écoles, Lycée, Université (pour les université, je vous demanderais juste de m'envoyer un MP pour la branche que vous souhaitez pour que je vous dise si ça existe ou non.)
- Police et Camps Militaire
- Camps pour Lanciers et Enchaînés
- … Autres : j'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.creerforum.com
Aryn Ilyna
Guerrière
Aryn Ilyna


Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

Carte d'Identité.
PV:
Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Left_bar_bleue200/200Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Left_bar_bleue0/0Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Left_bar_bleue0/25Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Empty_bar_bleue  (0/25)

Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !)   Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) EmptyDim 23 Aoû - 17:06

Ignitiato :



Histoire :
Durant les 100 dernière années, il ne s'est pas produit grand chose sur ce continent. En effet, à part les escarmouches dans les bars et les petites querelles entre voisins ou compétiteurs, le continent est plutôt calme. La seule chose intrigante reste que le nombre de personnes ayant perdu la mémoire a augmenté de façon exponentielle pendant cette période. Les différents gouvernements d'Ignitiato ont essayer d'en trouver la raison mais jusqu'ici, ils n'ont rien trouvé de bien intéressant.


Religion :
Il n'existe qu'un seul Dieu à Ignitiato, le Dieu du Feu et de la Chaleur : Ifrit. On ne peut pas vraiment appeler cette pratique comme une religion car il s'agit plutôt d'un état d'esprit, bien qu'il existe des temples (qui sont par ailleurs plus des arènes de combats...). En effet, pour rendre hommage à celui qui leur à donné leurs pouvoirs, les Ignitiens doivent durant toute leur vie maintenir hardante la flamme de leur cœur et de leur âmes pour atteindre le bonheur éternel lors de leur mort. Pour cela, il suffit d'être chaleureux envers les autres, sa famille avant tout bien sûr, être prêt à partager son repas avec un inconnu pour peu que celui-ci soit aimable et reconnaissant, et bien sûr, savoir se battre comme un Homme doit savoir le faire pour protéger les siens. C'est d'ailleurs de là que leur vient cette manie de se battre à tout bout de champs pour prouver leur valeur, ce n'est pas pour rien si après une bagarre « amicale » le vainqueur offre un verre au vaincu !


Institutions :
- Familles d'accueil
- Hôpitaux et Hôpital Psychiatrique (le seul HP se trouve à Phisuss)
- Centre de Rééducation et Centre pour Grands Brûlés
- Écoles de Pyrokinésie
- Ateliers de Forgerons (pour apprentissage)
- Écoles, Lycée, Université (pour les université, je vous demanderais juste de m'envoyer un MP pour la branche que vous souhaitez pour que je vous dise si ça existe ou non.)
- Camps Militaire et Camps d'entraînement Physique (camps de remise en forme si vous préférez)
- Camps pour Guerriers et Paladins
- … Autres : j'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.creerforum.com
Contenu sponsorisé





Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !)   Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte II, renseignements supplémentaires (à lire !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte I, à savoir.
» Le Règlement (A lire ABSOLUMENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée... :: Le Règlement :: A respecter.-
Sauter vers: